Anisha, la gagnante de la dernière saison de la Star Academy, s’est confiée dans les colonnes du Parisien, le 16 juin dernier. La jeune femme est revenue sur son parcours et elle a également fait des confiences sur ses camarades de l’aventure.
C’est un visage qui a marqué les téléspectateurs de TF1. Le 26 novembre 2022, Anisha a remporté la nouvelle saison de la Star Academy face à Enola, à l’issue de plusieurs semaines riches en rebondissements. Depuis qu’elle a quitté le château de Dammarie-les-Lys, la jeune femme s’est fait discrète. Dans les colonnes du Parisien, le 16 juin dernier, Anisha est revenue sur son aventure et elle a également évoqué ses camarades. "Oui, on s’envoie des messages même si chacun a son emploi du temps, on a eu l’occasion de se revoir", a-t-elle affirmé avant de préciser : "J’ai vu Chris, Alcène, Léa et, bien sûr, Louis, car on a signé dans la même maison de disques. On se suit, on se soutient". Pour la candidate, elle n’est pas la seule à avoir remporté cette nouvelle saison. "Ce n’est pas une compétition, on a évolué ensemble. En réalité, on a tous gagné". Une aventure dont elle garde un bon souvenir.
Dès sa sortie, Anisha avait enchaîné les interviews. Dans les colonnes de Gala, cette dernière expliquait : "Je suis sur un petit nuage, tout en gardant les pieds sur terre". Avec le recul, la jeune femme précise que cette aventure a été une expérience personnelle pas toujours évidente. "Je suis de nature plutôt solitaire et participer au programme a nécessité une véritable adaptation de ma part", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Cela m’a fait grandir et m’a aussi appris à être patiente avec moi-même !". Toutefois, hors de question pour Anisha de prendre la grosse tête. "J’ai toujours le même caractère, je suis la même personne, mais cela m’a permis de prendre plus la parole, de mieux me découvrir", a-t-elle affirmé. Ce trophée, la candidate ne pensait pas le remporter. "Oui, j’étais étonnée car je ne pensais pas arriver jusque-là. Chaque journée passée était en soi une petite victoire. Le dernier jour, j’ai touché le plateau de ma main pour lui dire merci", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet