Christophe Pinna s’est confié sur la chaîne Twitch LaBeamTV il y a quelques jours. L’ex-coach de la Star Academy a évoqué quelques tensions avec Alexia Laroche-Joubert et il a apporté des précisions.
La Star Academy est un programme qui a marqué les esprits. Elle a été diffusée sur TF1 de 2001 à 2008 avant de faire son grand retour le 15 octobre dernier. En octobre 2001, les téléspectateurs ont découvert le château de Dammarie-les-Lys avec, à la tête de son académie, sa directrice Alexia Laroche-Joubert. Parmi les professeurs, il y avait les sportifs Vincent Fournier (saison 1), Tiburce Darou (saisons 3 et 4), Pascal Soetens (le grand frère de la saison 9) mais aussi celui de karaté Christophe Pinna (saison 5 à 8). C’est sur la chaîne Twitch LaBeamTV il y a quelques jours que Christophe Pinna a fait quelques confidences sur l’emblématique programme. Il a notamment évoqué des tensions avec Alexia-Laroche Joubert. "Quand un candidat partait du château, il y avait une fête dans une boîte de nuit après", a-t-il d’abord révélé avant d’ajouter : "J’ai dit à Alexia que je ne voulais pas y aller, elle n’a pas très bien compris". Une réaction qui a débouché sur des tensions entre les deux mais ils sont finalement parvenus à se mettre d’accord. "Après, elle a compris et elle m’a donné une chambre au château car je voulais être proche des élèves", a-t-il conclu.
Lors de cet entretien, Christophe Pinna a également évoqué Magali Vaé qui avait tout pour réussir. Toutefois, son poids provoquait chez la jeune chanteuse de vrais complexes qui l’ont empêché de s’épanouir pleinement. "Elle était en surpoids et avait une volonté de maigrir, et avec l’accord de la production pour éviter de montrer des images que je n’avais pas envie de montrer sur elle, on avait un accord pour ne pas montrer ce que je faisais avec elle", a d’abord révélé Christophe Pinna. Pour lui venir en aide, il lui faisait des séances de sport personnalisées. "Je l’attachais avec une corde à moi, on se levait tôt et je la tirais sur la montée à côté du château. On avait atteint l’objectif en perdant 10 kilos en quelques semaines", a-t-il poursuivi. Concernant sa requête auprès de la production, le professeur a indiqué qu’il ne voulait pas "montrer une image d’elle qui ne soit pas très positive". Son poids, Magali Vaé l’avait déjà évoqué, assurant que cette période avait été très compliquée pour elle et pour sa carrière. "J’ai été en dépression après tout ce qu’il s’est passé. Premier album, tout ça, ça a été très compliqué et à l’époque, j’ai eu ma famille et des amis qui m’ont remis sur pied", avait-elle confié à Jordan de Luxe en mars dernier.
Source: Lire L’Article Complet