Le 14 novembre dernier, Margot n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs en partageant sa technique originale pour réussir ses évaluations de chant.
Alors que les nouvelles évaluations en binôme ont eu lieu ce mardi 21 novembre onze élèves restants de la Star Academy 2023, Margot avait partagé sa technique secrète pour préparer au mieux sa voix. L’académicienne de 25 ans avait vu juste puisqu’elle ne faisait pas partie des nommés la semaine passée en réussissant ses évaluations. Ce ne sont autres que Lola, Marie-Maud et Victorien qui se sont retrouvés dans le bas du classement. À la suite du second prime d’élimination diffusé exceptionnellement vendredi dernier, Victorien a été repêché par le public et Marie-Maud sauvée par les élèves de la promotion.
C’est donc Lola, la danseuse du groupe qui a été éliminée de la compétition après le départ de Louis. Si cette dernière avait appris participer à la Star Academy saison 11 en direct sur Quotidien quelques semaines auparavant, la jeune chanteuse s’est empressée de revenir sur le plateau de l’émission après son élimination.
Source: Lire L’Article Complet