Star Academy 2022 : une star de la chanson annonce sa venue dans l’émission

Dans l’émission Le morning sans filtre, sur Virgin Radio, une célèbre star de la chanson française a assuré qu’il avait répondu présent à une invitation de la production de la Star Academy. Il a même annoncé qu’il serait sur le plateau en novembre 2022.

Après des années d’absence, la Star Academy reprend du service sur TF1 samedi 15 octobre 2022. A cette occasion, de nombreuses personnalités sont attendues. D’ailleurs, la grande gagnante de la première saison du célèbre télécrochet, Jenifer, sera présente pour le lancement animé, une nouvelle fois, par Nikos Aliagas. Mais durant toutes les semaines de compétitions, et les primes qui vont avec, de nombreuses autres personnalités sont attendues. Invité sur le plateau de l’émission de Virgin Radio, Le morning sans filtre, jeudi 13 octobre 2022, Patrick Bruel a assuré qu’il avait répondu présent à l’invitation lancée par la production de la Star Academy.

"Je vais y aller ! J’y serai en novembre, je ne sais plus quelle semaine, peut-être le 19 ou le 26, mais j’irai. Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j’adore !", a-t-il ainsi lancé face à Guillaume Genton et Diane Leyre. Lors des précédentes saisons, le célèbre chanteur n’a jamais une occasion de partager son talent et ses chansons avec les jeunes chanteurs amateurs. Pour Patrick Bruel, la Star Academy est une émission culte qui a toute sa place dans le paysage télévisuel français.

Pour Patrick Bruel, la Star Academy est une émission incontournable

Aujourd’hui, il a qu’une seule hâte : découvrir les nouveaux candidats à se lancer dans l’aventure. "Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents sont extra-ordinaires. Moi, ça me touche beaucoup d’y retourner. J’ai eu la chance de chanter avec de grands artistes, j’ai Grégory Lemarchal en tête. Ça avait été un duo mémorable. Et puis Quentin Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et je le retrouve aujourd’hui sur mon album", a-t-il encore confié très heureux.

Source: Lire L’Article Complet