Révélés par le télécrochet de TF1, Anisha, Enola et Louis chantent au profit de l’Unicef sur W9, mardi 25 avril à 21 h 05. L’occasion de faire le point sur leur nouvelle vie et celle de leurs acolytes du Château. On vous dit tout !
Léa se reprend en main
La Parisienne de 24 ans, qui est opticienne, a signé un contrat avec l’agence artistique Indifférence Prod et a sorti un premier single, Plus fort, écrit pour elle par Vitaa – la chanteuse était d’ailleurs venue l’encourager lors de la finale de la Star Ac’. Celle qui a pris neuf kilos au cours de son aventure dans le télécrochet "à cause du stress" souhaite désormais se reprendre en main mentalement et physiquement pour qu’on ne la voie plus comme "la petite Léa qui mange des céréales", a-t-elle confié à Gala.
Enola en mode pause
À 22 ans, elle a choisi de prendre son temps. Après avoir suivi des cours de comédie, la bonne élève du Château a repris son entraînement vocal avec Yaël Benzaquen, sa coach. Pour le moment, elle a préféré décliner les propositions de collaborations avec plusieurs maisons de disques : "Je pense qu’il faut trouver un juste équilibre entre battre le fer tant qu’il est encore chaud et aussi faire quelque chose qui ne soit pas dans la précipitation."
Source: Lire L’Article Complet