Squid Game The Challenge : hypothermie, larmes, civière… le tournage de la téléréalité de Netflix tourne mal

Depuis plusieurs mois, Netflix travaille d’arrache-pied sur Squid Game The Challenge, une télé-réalité inspirée directement de la série sud-coréenne du même nom. Problème : le tournage est un véritable cataclysme. 

C’est un programme terriblement attendu. Lors du mois de juin 2022, Netflix a annoncé le développement d’une télé-réalité inspirée directement de Squid Game, la série sud-coréenne du même nom qui a été le plus gros carton de la plate-forme. Cette télé-réalité, qui promet d’être du jamais vu, a prévu de mettre en scène 456 concurrents du monde entier qui s’affronteront lors d’une série de mini-jeux contre… 4,56 millions de dollars à la clé. Soit la plus grosse somme jamais mise en jeu dans une émission de télévision.

Alors qu’aucune date de diffusion n’a encore fuité, le tournage est actuellement en cours au sein des studios Cardington, situés dans une ancienne base militaire de la Royal Air Force, non loin de Londres. Mais selon nos confrères du Sun, qui ont réussi à se faire ouvrir les portes du tournage, tout ne se passe pas comme prévu pour les candidats, qui souffrent véritablement. Lors de la première épreuve, qui est l’équivalent d’un, deux, trois, soleil, les concurrents ont été forcés de ne pas bouger pendant plusieurs heures malgré une température de -3 degrés.

Source: Lire L’Article Complet