SPOILERS. Mariés au premier regard : premier bilan, qui est encore avec qui ?

L’heure du premier bilan a sonné pour deux couples de Mariés au premier regard, saison 6. Alors, qui est encore avec qui ? Réponse avec Télé Star. Attention, article garanti 100% spoilers !

C’est l’heure de la grande décision. Dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 13 juin 2022, deux couples font le bilan de leur aventure et décident, ou non, de rester marier. Alors que l’on découvre les aventures rocambolesques de Cindy et Jauffrey, encle blocage entre Jennifer et Eddy ou encore le rapprochement entre Cindie et Alex, ce sont Bruno et Alicia et Pauline et Damien qui dressent le bilan de leur aventure face aux experts.

Bruno et Alicia retirent leurs alliances

Pour le premier couple, tout semble marcher comme sur des roulettes. Malgré des craintes et l’omniprésence de Karine, la soeur de Bruno, les jeunes mariés sont convaincus de s’être trouvés pour la vie. "Elle avait peur que Bruno souffre" explique la jeune femme. De son côté, Bruno ajoute : "Elle passe en priorité mais j’ai une relation avec ma femme, les deux peuvent s’allier et elle ne l’avait pas compris aux premiers instants. Ce n’est pas le même amour, ni le même rôle (…) Aujourd’hui elle est rassurée." Seulement voilà, si l’amour semble avoir frappé à leur porte, Bruno et Alicia ont décidé de retirer leurs alliances… "Il manquait quelque chose" déclare Bruno. De quoi surprendre les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter. "On a fait graver un A et un B avec un coeur et la date du mariage" rassure toutefois Alicia. "C’est une très belle symbolique et initiative" assurent les experts. C’est donc plus amoureux que jamais que Bruno et Alicia repartent. "Grâce à vous ont a découvert le bonheur à deux" conclu le jeune couple.

Damien et Pauline bientôt parents ?

De leur côté, Damien et Pauline sont sur le même petit nuage. Dès son arrivée devant les experts, Damien déclare sa flemme à sa femme. "J’ai trouvé en Pauline de quoi est fait mon bonheur, tout simplement." confie-t-il. D’ailleurs, le jeune marié n’hésite pas à faire part de son envie d’avancer et construire une vie de famille : "On veut former un foyer et avoir des enfants." Pour Pauline qui n’a jamais vécu à deux, tout ça va un peu vite mais elle se sent prête. "C’est merveilleux, je n’attendais que ça. Dans quelques années on racontera ça à nos enfants" déclare la jeune infirmière. Comme Bruno et Alicia, c’est donc main dans la main qu’ils prennent le même chemin. Un premier bilan positif qui donne alors raison à la science.

Source: Lire L’Article Complet