Spider-Man No Way Home : Un nouveau spot télé révèle Doctor Strange et Peter Parker dans la dimension miroir

Les studios Marvel et Sony ont dévoilé le premier spot télé de Spider-Man No Way Home, l’occasion de découvrir davantage la mystérieuse dimension miroir. 

À quelques mois de la sortie de Spider-Man No Way Home dans les salles obscures, les studios Marvel et Sony poursuivent leurs efforts en termes de communication. Récemment, on a pu découvrir un premier aperçu du Bouffon Vert grâce au poster officiel du film. Désormais, c’est le premier spot télévisé de No Way Home qui a été publié, l’occasion pour les fans d’observer davantage la mystérieuse dimension miroir. Cette dimension parallèle a été vue pour la première fois au sein de Doctor Strange – elle permet aux sorciers de pratiquer la sorcellerie sans affecter le monde réel.

FIRST SPOT OF #SpiderManNoWayHome WITH EXTENDED FOOTAGE OF #SPIDERMAN AND #DOCTORSTRANGE IN #NOWAYHOME IN MIRROR DIMENSION#AndrewGarfield #TobeyMaguire #Marvel #Multiverse #TomHolland pic.twitter.com/otVTTBmyAy

Dans le blockbuster, Doctor Strange et Peter Parker s’y rendront pour que le Sorcier Suprême crée un sort permettant au monde entier d’oublier la révélation de l’identité de l’homme-araignée. Comme on a pu le supposer dans le trailer officiel du film, tout semble ne pas se dérouler comme Stephen Strange l’entendait, et c’est certainement à cause de cet incident que le multivers a ouvert ses portes. S’il sera responsable du retour de nombreux méchants des précédents films, il pourrait aussi ramener les versions de Spider-Man incarnées par Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Spider-Man : No Way Home est attendu au mois de décembre 2021 au cinéma et il devrait impacter tous les autres films à venir du MCU. En plus d’être le film le plus long de tous les opus Spider-Man déjà sortis, il pourrait marquer un tournant concernant l’histoire de Peter Parker. Une rumeur voudrait que le blockbuster mette fin à cette version du super-héros au profit d’une nouvelle, découvrez ce qui pourrait arriver à l’homme-araignée à l’issue du film.

Source: Lire L’Article Complet