Spider-Man No Way Home : Miles Morales introduit dans le prochain film ?

Le Peter Parker de Tom Holland pourrait-il croiser la route de Miles Morales au sein de la nouvelle trilogie centrée sur Spider-Man ? Attention, spoilers.

Au sein de Spider-Man No Way Home, le Peter Parker a dû affronter pas moins de 5 méchants mais l’un d’entre eux était particulièrement coriace ! Si beaucoup de fans avaient déjà conscience du talent du jeune acteur, sa prestation dans le troisième film Spider-Man n’a fait que confirmer leur idée : Tom Holland est littéralement devenu le meilleur interprète du super-héros grâce à ce film. Pourtant, le blockbuster Marvel/Sony nous a fait profiter des deux premières personnes ayant endossé le costume de l’homme-araignée, ceux qui ont instauré les bases, et il faut dire que leur rencontre a été magique aux yeux de nombreux spectateurs. Après avoir travaillé main dans la main, les Peter Parker d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire sont rentrés dans leurs univers. Cela ne signifie pas que nous ne verrons plus d’autres versions du personnage à l’avenir, de nombreux détails nous laissant penser que Miles Morales s’apprête à faire son apparition dans le MCU !

Comme vous le savez, Miles Morales est un personnage issu des jeux vidéos Spider-Man. Victime de son succès, son histoire a été adaptée sur le grand écran sous forme de film d’animation. Le Spider-Man noir sera au cœur d’un nouvel opus de sa saga, prévu pour le 12 octobre 2022 au cinéma. S’il est donc possible que ce soit Zendaya et Tom Holland qui prêtent leurs voix à leurs personnages pour faire partie de l’aventure, tout nous laisse penser que c’est plutôt Miles Morales qui les rejoindra au sein du MCU !

Miles Morales introduit dans la prochaine trilogie ?

Premièrement, dans Spider-Man No Way Home, lorsqu’Electro (Jamie Foxx) est « guéri » par la potion inventée par Peter Parker, il dit espérer qu’un Spider-Man Noir existe quelque part. Si cette petite bombe lâchée subtilement est passée inaperçue pour certains, elle n’a pas échappé aux oreilles de la rédac. Autre indice de taille qui laisse penser que Miles Morales débarquera au sein de la nouvelle trilogie : le FEAST (le refuge pour sans-abris) présent dans les jeux vidéo Spider-Man, et notamment celui sur Miles Morales sorti en 2020, était déjà au sein du scénario de No Way Home ! Tante May y travaillait afin d’aider les plus démunis avant d’être malheureusement tuée par le Bouffon Vert. De quoi imaginer que Peter Parker pourrait reprendre son rôle au sein de l’association afin de lui rendre hommage, lieu où il pourrait rencontrer un jeune Miles Morales. Qui sait, il pourrait alors devenir son mentor ! En attendant d’en savoir plus, découvrez s’il faut s’attendre à une scène de sexe dans le prochain film Spider-Man.

Source: Lire L’Article Complet