Spider-Man No Way Home : Doctor Strange comme mentor de Peter Parker ? Benedict Cumberbatch répond

Doctor Strange remplacera-t-il Iron Man dans le rôle de mentor auprès de Peter Parker ? Benedict Cumberbatch en dit plus. 

Lorsque les fans ont su que Doctor Strange ferait partie de Spider-Man No Way Home, beaucoup se sont demandés s’il ferait un meilleur mentor que Tony Stark pour Peter Parker. Ce qu’on peut déjà avancer sans avoir vu le blockbuster Marvel, c’est qu’il sera un conseiller et ami différent. Auprès d’Empire, Benedict Cumberbatch est venu confirmer qu’il tiendrait ce rôle pour l’homme-araignée, en expliquant toutes les nuances de cette relation. « Il y a une différence entre la relation de Peter Parker avec Tony Stark et celle avec Stephen Strange… Ce n’est pas aussi intime pour commencer », explique l’acteur.

« En raison de son expérience de super-héros, c’est une dynamique étrange et cela se transforme en quelque chose de beaucoup plus parental et correctif. Et puis cela change à nouveau », ajoute l’interprète de Doctor Strange. Auprès de The Hollywood Reporter, il avait toutefois expliqué que son personnage et celui de Spider-Man avaient une relation « étroite », qui ressemblait plus à une collaboration qu’un lien de mentor et de poulain. « Il se peut que Peter me demande de l’aider à faire quelque chose ? Je pense que j’ai le droit d’en dire autant », avait-il expliqué.

Vous l’avez donc compris, le lien qui unira Stephen Strange et Peter Parker sera différent de la relation que l’homme-araignée partageait avec Iron Man. Les deux super-héros auront davantage une relation de camaraderie, se rendant service mutuellement. Au vu des nouveaux pouvoirs de Doctor Strange qui devraient être présentés dans les films à venir, on se doute que le Sorcier Suprême offrira une aide précieuse à Peter Parker. Peut-être que le nouveau trailer de Spider-Man No Way Home, prochainement dévoilé par les studios, pourrait nous en dire davantage !

Source: Lire L’Article Complet