Après avoir rejoint le casting de Demain nous appartient, en 2017, Solène Hubert sera absente dans les prochains épisodes de la série à succès de TF1. Pour quelle raison ?
La chaine TF1 a lancé la série Demain nous appartient lors de l’été 2017, un succès inattendu qui a fait éclore de nombreux nouveaux talents. C’est le cas de Solène Hébert, 29 ans, qui avait fait quelques apparitions auparavant. La jeune actrice, ayant le rôle de Victoire dans la série à suspens Demain nous appartient, s’est rapidement imposée dans le cœur du public et est devenue l’un des personnages préféré du public au fil des épisodes. Un succès de la jeune femme que la direction de TF1 a très bien compris et souhaite étendre davantage à travers divers productions.
Lors d’une interview réalisée par Frédéric Jarreau, qui sera à retrouver en intégralité en kiosque dès ce lundi 24 février, Solène Hébert s’est confié sur sa carrière et sur son rôle de Victoire dans Demain nous appartient. Alors, où sera Victoire dans les prochains épisodes ? "Elle va partir à Paris pour passer sa thèse de médecine, puis elle reviendra à Sète", la jeune actrice explique ensuite à Frédéric Jarreau qu’elle est actuellement entre Paris et Nice pour le tournage de la série Grand Hôtel, "Ayant le rôle principal je ne pouvais pas tourner les deux en même temps". Dans cette nouvelle adaptation de TF1, elle sera aux côtés de Carole Bouquet, Anny Duperey et Bruno Solo. Quel rôle jouera la jolie blonde dans la nouvelle série ? Et reviendra-t-elle à Sète retrouver la grande famille de Demain nous appartient ? Découvrez la suite de l’interview de Solène Hébert dans Télé Star en kiosque ce lundi 24 février.
Solène Hébert et Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattei
Chaque année pour une nouvelle saison, Jean-Luc Reichmann reprend le rôle d’agent de la brigade des mineurs dans la série Léo Mattei diffusée sur TF1. Entouré régulièrement de nombreux guests, le présentateur de TF1 était accompagné, dans les épisodes 2 et 3 de cette saison 7, par Solène Hébert. Ayant laissé de côté quelques tournages de Demain nous appartient, la jeune actrice joue le rôle d’Alice, "C’était un vrai défi à jouer…". Dans l’interview de Frédéric Jarreau, Solène Hébert s’est donc confiée sur son rôle d’Alice, ainsi que sa complicité avec Jean-Luc Reichmann.
Interview réalisée par Frédéric Jarreau à retrouver en intégralité en kiosque ce lundi 24 février
Source: Lire L’Article Complet