"Si vous ne savez pas taisez-vous" : Une chroniqueuse de TPMP en prend plein la figure !

Jeudi 3 mars sur le plateau de TPMP, un débat houleux a éclaté entre Géraldine Maillet et Fabrice Di Vizio.

« La situation s’améliore grâce à nos efforts collectifs et les conditions sont réunies pour une nouvelle phase d’allègement des mesures », a déclaré Jean Castex, de passage ce jeudi 3 mars dans le JT de 13 Heures de TF1. Face à Jacques Legros, le Premier Ministre a annoncé la fin ou plutôt la suspension du pass vaccinal « partout où il s’applique », à partir du lundi 14 mars. Une date qui marquera également la fin du port du masque obligatoire « dans tous les lieux où il est encore en vigueur », à l’exception des transports collectifs, « compte tenu de la promiscuité ». Dans les établissements médicaux, « le pass sanitaire reste en vigueur, de même que l’obligation vaccinale », a-t-il expliqué.

Une décision sur laquelle Cyril Hanouna et son équipe sont revenus dans Touche Pas À Mon Poste avec la présence Fabrice Di Vizio et le médecin Bruno Megarbane. Fallait-il « supprimer » plutôt que « suspendre » le pass vaccinal ?

Une interrogation qui a donné lieu un vif échange en plateau. « Vous combattez le covid mais vous en faites un business de l’anti-covid », a lâché au détour de ce débat Géraldine Maillet à Fabrice Di Vizio qui tout au long de la crise sanitaire, a toujours eu une position à l’opposé de l’avocat. « Les plaintes m’ont rapporté combien », lui a-t-il demandé. « Je ne sais pas… », a commencé par répondre la chroniqueuse. « Si vous ne savez pas taisez-vous », a coupé l’avocat de Didier Raoult. De quoi provoquer une mini bronca… 
Fabrice Di Vizio s’est ensuite rapidement excusé avant d’expliquer ne pas être là pour parler de lui.

À voir également : Vladimir Poutine frappé par un cancer ? En direct sur TPMP, un ex-camarade du président russe fait d’effroyables confidences sur son état de santé !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet