“Si j’en vois un seul, il finit au fond de votre c…” : Cyril Hanouna resserre les boulons des chroniqueurs de "TPMP", ce gros changement annoncé et effectif “à partir de lundi” !

Ce vendredi 17 mars, alors que Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils allaient faire de leur week-end. Après l’annonce de Gilles Verdez, qui passera son week-end sans Fatou, l’animateur a fait une annonce inattendue à ses chroniqueurs. Et celle-ci prend effet dès ce lundi.

Cyril Hanouna a décidé de serrer la vis sur « TPMP ». En effet, ce vendredi 17 mars, sur le plateau de la quotidienne, l’animateur a fait une annonce inattendue qui n’a pas manqué d’étonner les chroniqueurs. Une annonce faisant suite à une déclaration de Gilles Verdez. Celui-ci a d’abord été interrogé par « Baba » sur le week-end qu’il a prévu avec sa compagne. « D’ailleurs ce week-end c’est quoi ? Fatou encore ? », a-t-il demandé à son chroniqueur qui lui a annoncé une mauvaise nouvelle.

Gilles Verdez va devoir faire sans sa muse. « Ce week-end, je pense qu’elle ne sera pas totalement disponible. Elle va dans le Perche possiblement », a-t-il annoncé. De quoi surprendre Cyril Hanouna et ses collègues : « Gilles, arrête un peu […] Si dans trois ans, ma meuf elle me dit je vais dans le Perche pour me reposer… arrête, c’est qu’elle va voir une « perche » pour se faire déglinguer ». Après avoir rendu hilare le plateau, l’animateur a eu droit à la version de son chroniqueur. « Mais non, elle a des amis dans le Perche ! », assure-t-il sans réellement convaincre son patron : « Mais sans déconner. Elle t’a pas invité ? Elle t’a pas dit de venir ? Elle t’a juste dit je vais là-bas ? »

À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

Fini la rigolade sur « TPMP »

Si Gilles Verdez a indiqué qu’il allait l’accompagner en « voiture », il a tout de même avoir de sérieux « doutes » après les déclarations de Cyril Hanouna : « Vous me faites douter maintenant. Je vais vérifier quand même ». Des doutes qui n’ont fait que grandir lorsque le reste des chroniqueurs a crié au « mytho ». « C’est étonnant que vous ne fassiez rien ensemble », s’étonne Valérie Benaïm avant que le chroniqueur ne rétorque : « Mais si, là par exemple j’ai demandé deux jours de congé. C’est en mai, juste avant les jours où on est off, le mardi et mercredi s’il vous plaît, ne me dites pas non Cyril ! ».

Mais lors de cette demande, Gilles Verdez et les autres chroniqueurs ont eu droit à une étrange annonce. « Ah j’ai une très grande nouvelle à vous annoncer », a débuté Cyril Hanouna avant d’annoncer : « à partir de lundi, plus aucun téléphone ne sera accepté sur le plateau. Je vous jure que c’est vrai. Même plus de les descendre. Vous les laissez. Ce sera à partir de lundi. Donc si vous avez des messages à faire passer à vos amis vous les appellerez avant 18h40 ». Les chroniqueurs ont applaudi cette nouvelle règle à laquelle ils vont devoir se tenir à la lettre. En effet, l’animateur a assuré que, à partir de cette heure, plus aucun téléphone ne sera sur le plateau. Dans le cas contraire, et s’il en voit ne serait-ce qu’un seul, « il termine au fond de [votre] cul ». Une manière de rendre l’émission un peu plus sérieuse.

R.F

Source: Lire L’Article Complet