Shanna Kress victime d’agressions sexuelles, elle poste un bouleversant message : "On ne m’a pas écoutée"

Mardi 4 février, Shanna Kress a dévoilé son premier livre autobiographique. Dans N’aie pas peur, la candidate de téléréalité se livre sur son passé difficile. Quelques jours après, elle a partagé un bouleversant message sur Instagram.

Dans N’aie pas peur, Shanna Kress se raconte à cœur ouvert. Il y a quelques jours, la candidate de la Villa des cœurs brisés a publié son autographie dans laquelle elle raconte son passé compliqué et des épisodes terribles de sa vie comme l’inceste, la maltraitance et les tentatives de suicides. "Vous avez été nombreux à être touchés par mon histoire. C’est vraiment bizarre, pour moi, de partager des événements aussi personnels et tragiques. Je n’ai jamais réussi à en parler de vive voix, c’est pourquoi je les ai écrites. Et j’espère ne plus jamais avoir à en parler par la suite", a réagi Shanna Kress, dimanche 9 février sur son compte Instagram, en s’adressant à ses fans. Elle continue : "J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces". Après avoir publié son livre, la jeune femme veut faire passer des messages.

"La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée, regrette Shanna Kress. Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l’on a traité de menteuses. Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites le HAUT ET FORT". Après avoir traversé de terribles épreuves, la jeune femme a réussi à relever la tête. "La 2ème leçon est que malgré tout ce que l’on traverse dans une vie, il est toujours possible de retomber sur ses pattes et se réaliser ses rêves. Ne JAMAIS abandonner", écrit-elle sur Instagram à l’attention de ses followers, qu’elle a voulu remercier pour leur soutien incroyable depuis la publication de son autobiographie. A quelques heures de sortir en librairie, Shanna Kress confiait sa peur de se livrer ainsi dans un lui qui "a été écrit par [elle]-même".

View this post on Instagram

Vous avez été nombreux à être touchés par mon histoire. C’est vraiment bizarre, pour moi, de partager des événements aussi personnels et tragiques. Je n’ai jamais réussi à en parler de vive voix, c’est pourquoi je les ai écrites. Et j’espère ne plus jamais avoir à en parler par la suite. J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces : La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée. Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l’on a traité de menteuses . Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites le HAUT ET FORT » La 2ème leçon est que malgré tout ce que l’on traverse dans une vie, il est toujours possible de retomber sur ses pattes et se réaliser ses rêves. Ne JAMAIS abandonner ! Merci encore à tous pour ce soutien incroyable … Mon livre est dispo sur Amazon en format papier ou format numérique Le lien est dans ma bio Merci à tous de votre soutien ❤️ Alicia

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Shanna Kress : "Certaines choses sont abominables"

"Aujourd’hui, je me sens prête et j ai décidé de vous livrer ma vie de A À Z. Certains diront ‘encore une qui publie un livre’ mais aucune vie n’est comparable et tout le monde a le droit de raconter son histoire, écrivait Shanna Kress, déjà sur son compte Instagram. D’ailleurs même si je sais qu’il y a beaucoup de choses graves dans le monde, je ne souhaite à personne certaines choses que j’ai vécu, et d’avoir traversé autant d’épreuves tout au long de ma vie. Certaines choses sont abominables… Parfois c’était dur d écrire car je revivais les moments passé." Quelques jours après sa publication, l’autobiographie d’Alicia, de son vrai nom, est en tête des ventes sur Amazon. Une belle revanche pour la jeune femme, qui va pouvoir faire passer son message.

Source: Lire L’Article Complet