Après l’arrivée de leur petit garçon, Shanna Kress et Jonathan Matijas prévoyaient de s’installer à Bali. Mais malgré leur effort, cette destination ne devrait pas voir débarquer la petite famille.
Shanna Kress et Jonathan Matijas rêvent d’une nouvelle vie. Parents d’un petit garçon prénommé Loüka, les deux amoureux ont vécu un début d’année 2023 assez éprouvant. Après avoir été victime d’un cambriolage, ils ont donc pris une grande décision : celle de quitter la France pour aller s’installer à l’étranger et profiter de leur petite famille. "La première destination que j’ai kiffée dans ma vie c’est Miami. C’est pour ça que j’ai habité là-bas", confiait Shanna Kress sur YouTube. Mais avec Jonathan Matijas, elle avait finalement choisi Bali. "Et c’est vrai que Bali, c’était une de mes destinations coup de cœur aussi, continuait-elle. Les gens. Le partage avec les gens, il est incroyable. Donc du coup mon amour, il va partir pendant une semaine. Il va aller là-bas avec la personne qui travaille avec nous."
De retour en France après avoir passé quelques jours à Bali, Jonathan Matijas a longtemps parlé avec Shanna Kress. Et finalement, cette destination ne devrait pas être celle que vont choisir les heureux parents. "Un peu déçu en vrai. Quand on est arrivés, on a tourné pendant une heure pour trouver à manger. On est dans une rue, ça ressemble à Pattaya en moins quali. Je me suis dit impossible, je ne me vois pas ici avec mon fils et la poussette, a confié le jeune homme sur YouTube. Le constructeur me fait galérer, j’ai l’impression que je suis venu pour rien […] Ça me soule." Le son de cloche est le même du côté de Shanna Kress : "Vu comment c’est compliqué pour aller là-bas, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué, je te cache pas que ça m’a un peu refroidie. Je me dis si on doit aller habiter là-bas…Tu imagines la famille pour venir nous voir ?"
Source: Lire L’Article Complet