Shang-Chi : Cette intrigue débutée dans Ant-Man peut-elle être terminée dans le film ?

Ant-Man et Shang-Chi pourraient être plus connectés qu’on ne le pensait, la preuve avec la fameuse mallette contenant les particules Pym !

Même si Shang-Chi, dont le tournage a été arrêté, sera l’occasion d’introduire à l’écran un super-héros encore inédit, plusieurs éléments du film ont été précédemment introduits dans le MCU. On pense notamment à l’organisation criminelle des Dix Anneaux, à l’origine du kidnapping de Tony Stark dans Iron Man, ou encore au personnage du faux Mandarin dans Iron Man 3, dont on découvrira enfin la vraie version. Et ce n’est pas tout, puisqu’un point laissé en suspens dans Ant-Man pourrait aussi être résolu dans l’intrigue ! Si vous vous souvenez bien, Darren Cross, le directeur de Pym Technologies, voulait vendre la technologie Yellowjacket à prix d’or à un membre haut placé du SHIELD corrompu, Mitchell Carson. Or, durant une altercation, ce dernier s’enfuit avec la mallette contenant les particules Pym !

Yellowjacket

Vous vous demandez quel est le rapport avec Shang-Chi ? L’organisation criminelle des Dix Anneaux, à laquelle on sait que Mitchell Carson est rattaché ! Jusqu’ici, on ne sait pas ce qu’il est advenu de ces particules, et les fans attendent depuis longtemps que ce sujet soit abordé dans le MCU. Sachant que la suite des aventures de Scott Lang, Ant-Man and the Wasp, n’a pas répondu à cette question, le long-métrage solo du Maître du Kung Fu est l’opportunité parfaite. À moins que Peyton Reed, le réalisateur de la franchise, ne prévoit de mentionner le destin de la mallette dans Ant-Man 3, dont la date de début de tournage a été dévoilée. Mais afin d’établir plus de connexions entre Shang-Chi et les autres films du MCU, l’idéal serait de révéler comment les particules Pym ont atterri chez les Dix Anneaux… Qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet