Sensation à N’oubliez pas les paroles : le maestro Kristofer éliminé

Le maestro Kristofer a été éliminé ce mardi 26 avril après 39 participations. Le candidat à l’émission N’oubliez pas les paroles a effectué un parcours très remarqué. 

C’est le 4 avril dernier que les fans de l’émission N’oubliez pas les paroles ont fait la connaissance de Kristofer. Le jeune belge, âgé de 24 ans et vivant à Liège, a rapidement su se faire une place dans l’émission. Très apprécié par les téléspectateurs, la production mais aussi Nagui, il a enchaîné les victoires au fil des jours et des semaines. Toutefois, il a été éliminé ce mardi 26 avril,  après 39 participations. Il repart donc avec une incroyable cagnotte, dont le montant s’élève à 309 000 euros. Son parcours, Kristofer en est très fier et faire ses adieux à Nagui a été très compliqué. En effet, tous deux ont été très proches durant les émissions. "Ce qui m’attire chez lui, c’est son charisme, sa personnalité et les causes qu’il défend. Je me suis intéressé à son parcours. Je me reconnais beaucoup en lui", a précisé le candidat dans nos colonnes. Ainsi, lorsqu’il est arrivé sur le tournage, il a immédiatement souhaité prendre l’animateur dans ses bras. "C’était mon rêve !", a-t-il affirmé. Nul doute qu’il ne sera jamais oublié.

Les candidats s’enchaînent dans l’émission de Nagui mais seuls certains parviennent à marquer les esprits des téléspectateurs. Ce fut le cas de Kristofer qui, au départ, n’avait pas l’intention de participer. "Je l’avais regardée à quelques reprises, sans vraiment m’intéresser au concept. C’est quand j’ai vu Héloïse jouer que j’ai commencé à réviser, en novembre 2017", avait-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs avant d’ajouter : "J’avais bien aimé sa personnalité et ce qu’elle dégageait à l’écran". Quelques jours plus tard, c’est dans nos colonnes qu’il s’était confié concernant sa préparation. "J’ai commencé à réviser il y a plus de quatre ans. J’ai révisé 1700 chansons et j’en ai appris 750 par cœur", a-t-il d’abord révélé. Et concernant son objectif ? "Je n’avais pas vraiment d’objectif. Je voulais juste jouer. Mon rêve était les Masters, entrer dans le cercle des plus grands champions que j’adore et qui me fascinent", a-t-il poursuivi avant d’ajouter :  "C’était un rêve que je pensais inaccessible".

Kristofer : que va-t-il faire de ses gains ?

Kristofer a enchaîné les victoires, ce qui lui a permis d’obtenir une incroyable cagnotte. "J’aimerais bien acheter un appartement dans le centre de Bruxelles pour terminer mes études", avait-il révélé dans nos colonnes. Il avait également pour projet de "redécorer ma chambre et m’acheter un nouveau vélo". Le jeune homme avait aussi indiqué vouloir en reverser une partie à des associations, qui lui tiennent beaucoup à cœur. "Le droit des femmes, le droit des animaux, le droit des personnes homosexuelles, la lutte contre le racisme…", avait-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet