La candidate de télé-réalité Sarah Lopez a révélé sur son compte Snapchat qu’elle souhaitait diminuer la taille de sa poitrine, lassée de son effet "bimbo".
Si certaines stars de la télé-réalité ont succombé à l’appel de la chirurgie esthétique, d’autres semblent regretter de s’être laissé tenter et d’avoir modifié leur physique. C’est notamment le cas de Sarah Lopez, qui est passée sur la table d’opération il y a plusieurs années. La jolie blonde qui a participé aux Anges, saison 12 s’est confiée sur son compte Snapchat le 21 décembre 2019. Auprès de ses fans, la jeune femme de 28 ans a révélé s’être quelque peu lassée de son apparence et songer à se tourner vers un professionnel de l’esthétique pour remédier à son problème.
"J’en ai marre de cette poitrine. J’aimerais la diminuer", révèle Sarah Lopez, qui souhaite réduire la taille de ses seins. "Je ne regrette pas de l’avoir fait refaire en 2012", confie-t-elle néanmoins afin d’anticiper les critiques. "à l’époque, j’ai voulu un effet bimbo, mais maintenant je constate que ça fait très moche", reconnaît la starlette de télé réalité, qui aimerait retrouver une poitrine moins volumineuse et "plus naturelle"."Ça fait longtemps que je m’en suis rendu compte", ajoute Sarah Lopez, qui a pris du recul sur la situation. Si elle a l’air décidée à se débarrasser de ses imposantes prothèses mammaires, la jeune femme n’en demeure pas moins très stressée. "J’ai la trouille de passer au bloc", déplore-t-elle en appréhendant les conséquences d’une nouvelle opération : "J’ai peur des cicatrices".
Un couple issu de la télé-réalité
Sarah Lopez s’est fait connaître en 2016, en participant à la saison 10 de Secret Story. Originaire de Livry Gargan, en Seine-Saint-Denis, la jeune femme était hôtesse dans un centre de bronzage. La candidate de télé-réalité est en couple avec le footballeur franco-algérien Jonathan Matijas, que l’on a pu voir dans Les Princes de l’amour. Les amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4.
Source: Lire L’Article Complet