Sarah Fraisou : son tacle à Kim Glow après son retour compliqué en France

Alors qu’elle devait rentrer de Thaïlande, Sarah Fraisou a rencontré des complications pour rejoindre la France. La candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule envers sa compagnie aérienne, et en a profité pour mentionner Kim Glow.

Alors que l’épidémie de Coronavirus continue de faire rage dans le monde, la plupart des Français se trouvent confinés chez eux. À des milliers de kilomètres de là, Sarah Fraisou elle se trouvait en Thaïlande, avec son chéri Ahmed. Les deux tourtereaux s’étaient envolés pour des vacances paradisiaques, et pensaient pouvoir rester sur place malgré la pandémie. Finalement, Sarah Fraisou et son compagnon ont dû rentrer sur le territoire français, après que le gouvernement thaïlandais ait annoncé de nouvelles mesures.

Seulement le rapatriement de Sarah Fraisou et de son chéri ne s’est pas déroulé comme prévu. Comme le rapportent nos confrères de Nextplz, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 5 n’auraient pas pu monter dans leur avion. Furieuse, Sarah Fraisou a alors poussé un coup de gueule dans sa story Instagram. "Je suis carrément choquée ! On est censé reprendre l’avion : on arrive de Phuket, on vient d’arriver à Doha. On arrive à l’aéroport et des gens viennent nous chercher, sachant qu’on a pris un billet assez cher en business. Et là, on nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’il n’y a plus de place. Mais c’est une blague ?", s’est-elle insurgée.

Le buzz de Kim Glow

Toujours selon les informations de nos confères de Nextplz, Sarah Fraisou a ensuite ajouté : "On est bloqués pendant sept heures ici ! On a pas le choix… Je ne me la joue pas à la Kim Glow, je suis juste outrée du comportement de Qatar Airways ! Je suis tellement énervée contre eux !". Un petit tacle savamment adressé à Kim Glow, autre candidate emblématique de télé-réalité. Souvenez-vous, la candidate des Anges a beaucoup fait parler d’elle quelques jours plus tôt dans sa propre story. En pleurs, Kim Glow s’était filmée car elle se trouvait bloquée en Tunisie à cause du Coronavirus. Une vidéo qui avait fait le buzz sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet