Le couple formé dans la saison 5 de « La villa des coeurs brisés » s’est filmé ce samedi pendant le mariage pour se plaindre d’intrusions.
En couple depuis l’automne, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ont trouvé l’amour devant les caméras de La villa des coeurs brisés. En effet, Ahmed était le prétendant de Sarah qui recherchait l’amour lors de la cinquième saison de la télé-réalité de la chaîne TFX tournée au Mexique à la Playa del Carmen de septembre à novembre 2019. Les deux tourtereaux – qui avaient fait parler d’eux avec une scène de ménage diffusée en live sur Instagram en avril dernier – se sont dit « oui » hier, samedi 25 juillet, et souhaitaient garder le secret pour faire la surprises à leurs fans.
À lire également
Kim Kardashian défend Kanye West et témoigne de sa bipolarité
Mais la venue d’une personne non conviée a gâché les festivités qui se déroulaient chez la maman de Sarah Fraisou. En apprenant que des vidéos de la cérémonie et de la réception circulaient sur Internet, Ahmed et Sarah ont fait part de leur indignation en se filmant aussitôt sur Snapchat pour pousser un coup de gueule très virulent : « On est grave vénère de ouf ! (…) En fait, jusqu’à des gens s’introduire (sic) chez nous, nous filmer, nous casser les c*******, d’accord ? Stop ! Si on a voulu personnellement ne pas le diffuser, c’est notre droit. On allait le diffuser demain, tranquille, on voulait profiter en famille, et bah non. Il y a des gens qui s’incrustent chez nous. (…) Grosse embrouille, il y a un mec qu’on connait ni d’Adam, ni d’Eve. (…) On est en train de péter les plombs ».
Sinon Sarah Fraisou elle s’est mariée avec Ahmed, mdr mais sah les gens qui s’incrustent au mariage comme ca c’est grave wsh pic.twitter.com/2L7aXyGfxY
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet