Elle est de retour. Après avoir vu sa série d’espionnage Killing Eve sacrée aux Golden Globes 2019, remporté l’Emmy Award 2019 de la meilleure série comique pour la deuxième saison de Fleabag, et planché sur le dernier scénario de James Bond, Phoebe Waller Bridge revient avec une nouvelle série. Pour ce nouveau projet, l’étoile montante britannique que tout le monde s’arrache quitte temporairement la BBC pour HBO. Et signe pour l’occasion un thriller aux accents de comédie romantique.
» LIRE AUSSI – Narcos Mexico: les saigneurs de la cocaïne sont de retour
La série qui sera diffusée en France dès le 13 avril sur OCS suit Ruby et Billy, deux anciens amants qui, 15 ans auparavant, ont fait un pacte où ils s’engageaient à disparaître ensemble si jamais l’un d’entre eux, ayant besoin de s’échapper de sa vie, avait envoyé ce simple et unique texto disant: RUN.
Un pacte qu’ils honorent comme l’atteste la première bande-annonce dévoilée par HBO. On assiste aux retrouvailles entre les deux anciens amoureux de jeunesse qui, après s’être retrouvés à la gare de Grand Central à New York, se lancent dans ce qui ressemble à une virée folle.
Au casting de cette série co-écrite avec Vicky Jones, on retrouve Merritt Wever, récompensée par deux Emmy Awards pour son rôle dans Nurse Jackie et remarquable dans Unbelievable, disponible sur Netflix. Elle donnera la réplique à Domhnall Gleeson, vu dans The Revenant, Star Wars et connu des fans de la saga Harry Potter. Phoebe Waller-Bridge passera également devant la caméra, incarnant Laurel, une femme que le duo rencontrera lors de leurs aventures.
L’année 2020 s’annonce chargée pour l’actrice britannique. Phoebe Waller-Bridge vient en effet de créer Wells Street Films, une société de production avec laquelle elle projette notamment de créer des séries pour Amazon avec qui elle a signé il y a quelques mois un contrat qui s’élèverait à 20 millions de dollars pour trois ans. Autant dire que l’on n’a pas fini d’en entendre parler.
» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter .
Source: Lire L’Article Complet