Il semblerait vraiment que Jughead ne soit pas mort dans la saison 4 de Riverdale, surtout si l’on en croit cette nouvelle théorie !
Alors que dans l’épisode 8 de Riverdale saison 4, les lycéens assistaient à une thérapie nécessaire et un brin perturbante, il y a toujours un mystère qui plane autour de ces nouveaux épisodes : La mort de Jughead ! Hé oui, tout laisse supposer que le petit-ami de Betty a été assassiné dans les flash-forwards de plusieurs épisodes, puisque ses amis l’ont déjà retrouvé à la morgue. Archie, Veronica et Betty sont même soupçonnés de meurtre ! Mais si au début tout le monde était surpris par ce cliffhanger, maintenant, beaucoup émettent de plus en plus de doutes autour de cette intrigue : Et si en réalité, Jughead n’était pas vraiment mort ? Et s’il y avait une chance pour que ce soit une mise en scène, ou encore, que ce soit une autre personne décédée à sa place ? Une nouvelle théorie pourrait bien venir confirmer tout ceci !
Il y a quelques semaines déjà, certains fans de Riverdale avaient émis l’hypothèse de l’arrivée du cousin de Jughead, Nathan Jones, présent dans les Archie Comics… Mais cette fois, c’est une autre théorie qui prend de l’ampleur sur la Toile. Plusieurs sérievores sont désormais persuadés qu’à l’époque, Gladys a accouché de jumeaux, et qu’elle en aurait abandonné un des deux ! Ce qui expliquerait alors que Jughead ait un frère lui ressemblant comme deux gouttes d’eau dans la nature, et ce pourrait être lui que l’on voit à la morgue… Et si cette théorie fonctionne, les fans espèrent bien que Dylan Sprouse, le frère jumeau de l’acteur Cole Sprouse, fera ainsi son apparition dans la série de The CW. Alors, cette histoire s’avèrera-t-elle véridique ? Il faudra patienter un peu avant de le savoir ! En attendant, voici notre théorie sur la personne qui traumatise Cheryl dans la saison 4 de Riverdale.
Source: Lire L’Article Complet