Rémi Notta (les Anges) : Il dévoile son salaire mirobolant !

Sur le plateau de TPMP, le jeune homme de 29 ans a révélé le salaire qu’il percevait pour ses posts sponsorisés.

Le e-campus de Milan a annoncé qu’il allait lancer un nouveau cursus intitulé « devenir un influenceur » pour l’année académique 2019/2020. « Les cours de ce cursus permettront de former les élèves à la figure professionnelle d’un influenceur, un personnage qui joue le rôle d’un ‘ambassadeur’ pour lui-même et pour les marques qu’il représente, grâce à la confiance que lui accorde son audience », peut-on lire sur le site de l’Université. Pour y entrer, il faudra débourser entre 2 500 et 5 000 euros par année. D’autres écoles toujours en Italie, en Espagne ou en Belgique, proposent le même type de formation.

Vendredi 8 novembre, le sujet a été évoqué sur le plateau de TPMP People. C’est la raison pour laquelle Rémi Notta s’est confié dans les détails du métier d’influenceur : « C’est un nouveau métier, c’est un métier d’une génération. Le métier est né mais il est bien de le structurer avec des écoles, des certificats, des diplômes… Aujourd’hui, tout le monde peut devenir influenceur. Mais faut devenir un influenceur de qualité. Et le problème qu’il y a, c’est qu’on peut trouver des influenceurs de quantité« , a indiqué le jeune homme de 29 ans.

Celui qui a été découvert dans Secret Story, puis dans les Marseillais, la Villa des Coeurs Brisés et les Anges a ensuite parlé rémunération. « Le mois dernier j’ai fait entre 30 et 40 posts. Un ou deux (par jour). Exactement, (il a touché) entre 5000 et 6000 euros. Pour moi c’est un vrai métier, j’ai une société, je suis salarié de ma société, on développe des contrats, on met en place des techniques…« 

Des chiffres qui ont de quoi donner envie d’embrasser cette carrière.

 

À voir également : DRAME – Jazz et Laurent au plus mal : leur fils de 8 mois s’est noyé dans leur piscine

jb.

Source: Lire L’Article Complet