Lors du deuxième épisode de l’émission Qui veut être mon associé, un entrepreneur s’est attiré les foudres des investisseurs. La raison ? Le concept de son entreprise, des visites immersives avec des drones, n’a absolument pas plu aux membres du jury.
C’est ce que l’on appelle se prendre un mur en pleine face. Ce mercredi 11 janvier, Qui veut être mon associé a repris du service avec un deuxième épisode qui a beaucoup fait parler. Il faut dire que depuis la reprise, l’émission de M6 fait un carton d’audience. Marc Simoncini, Delphine André, Eric Larchevêque, Anthony Bourbon, Jean-Pierre Nadir et Isabèle Chevalier ont à nouveau accueilli de nouveaux entrepreneurs en quête de financement pour continuer d’améliorer leur entreprise.
Mais l’un d’eux s’est attiré les foudres des investisseurs : Jean-Gabriel. Cet homme d’une quarantaine d’années a commencé par présenter son concept de visites virtuelles immersives avec des drônes. Une chose qui n’a absolument pas plu au jury de l’émission. D’autant plus que ce dernier a totalement manqué son discours, en révélant notamment que son chiffre d’affaires était en nette baisse, avec 15.000 euros récoltés en 2022 contre quasiment trois fois plus l’année précédente.
Source: Lire L’Article Complet