Qui se cachait derrière le koala et le génie de « Mask Singer » ?

Le mystère le moins bien gardé de Mask Singer. En quatre saisons du jeu de TF1, on n’avait pas vu un candidat révéler son identité avant même d’enlever son masque. Jusqu’à ce mardi où, dans le costume du génie, Yoann Riou a grillé sa couverture, débordé par l’enthousiasme, l’exubérance et la spontanéité qu’on lui connaît.

Si le jury a un temps hésité avec Booder, le journaliste sportif n’a pas pu s’empêcher de s’agenouiller lorsque son nom a été prononcé, ni de se retourner lorsque Camille Combal l’a appelé : « Yoann ? ». Plusieurs indices du magnéto faisaient référence à L’Equipe et à la chaîne du même nom sur laquelle Yoann Riou commente les matchs. Un autre se référait à Emmanuelle Berne, sa partenaire de Danse avec les stars

Une championne de tennis

Un peu plus tôt dans la soirée, la reine koala a révélé son identité, sans que personne n’ait suggéré son nom. Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc étaient sur la piste d’une candidate de téléréalité.

Le quatuor aurait dû creuser celle du sport car la personnalité masquée était Marion Bartoli. Les indices évoquaient notamment le tennis, sa victoire à Wimbledon, le 6 juillet 2013, face à l’Allemande Sabine Lisicki, mais aussi les haters face auxquels elle n’a pas cédé.

Mask Singer a terminé en tête des audiences de la soirée. Les deux parties ont été suivies en moyenne par 3.15 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Source: Lire L’Article Complet