Qui a tué Sara ? sur Netflix se termine sur un cliffhanger de taille, voici les 3 intrigues que l’on aimerait découvrir dans les prochains épisodes de la série mexicaine.
Nous sommes tous d’accord, Qui a tué Sara ? s’est terminée sur un cliffhanger de taille. C’est pourquoi les fans de la série attendaient avec impatience de savoir quand Netflix allait diffuser la saison 2 de Qui a tué Sara ?. Il ne reste pas beaucoup de temps avant de connaître la vérité sur l’histoire du meurtre de Sara, même si d’autres intrigues seront également développées en parallèle. Étant donné que la conclusion de la série a révélé que la petite soeur d’Alex n’était pas celle qu’il croyait – pensées suicidaires, relations toxiques – on peut s’attendre à faire des découvertes surprenantes à son sujet. Voici les trois histoires que l’on aimerait le plus voir dans la saison 2 de Qui a tué Sara ?
Apprendre que Sara est toujours vivante
Apprendre que Sara n’est finalement pas morte ferait l’objet d’un twist de taille, mais avec cette série, il faut s’attendre à tout ! En effet, on pensait qu’elle était une simple adolescente qui croquait la vie à pleine dent et la conclusion nous a révélé une autre facette de sa personnalité. Il se pourrait que Sara se soit cachée pendant tout ce temps – pour des raisons que l’on ignore encore – de son plein gré ou avec l’aide de l’un des Lazcano. Peut-être que César, le père de son enfant, ou encore Rodolfo aurait pu faire croire à son décès, leurs relations et leur argent leur permettant de diriger leur vie comme ils l’entendent. Si cette théorie s’avère vraie, reste à savoir si l’enfant qu’elle portait sera lui aussi toujours vivant, ce qui signifierait qu’un descendant de la famille Lazcano aurait son mot à dire dans les business de cette mafia !
Découvrir les plus sombres secrets de Sara, dont l’identité du cadavre dans son jardin
S’il y a une chose que l’on est presque sûr de découvrir dans les prochains épisodes de la série Netflix, c’est de plus amples détails sur la personnalité de Sara. Quels secrets cachait-elle ? Qui est ce cadavre retrouvé dans le jardin de leur maison familiale ? On a déjà pu voir que l’adolescente avait une relation avec le père et le fils Lazcano, sans aucun scrupule apparent, donc elle est certainement capable de bien pire… Les fans de la série attendent avec impatience de connaître les plus sombres mystères entourant la vie de Sara.
Alex et Elisa se lient contre la famille Lazcano
Enfin, que Sara soit toujours en vie ou bel et bien décédée, on aimerait voir la relation entre Alex et Elisa Lazcano se concrétiser. Ces derniers forment un bon duo, et cela permettrait à au moins un des membres de cette famille d’escrocs de sortir du lot ! Si Elisa fait face à ses parents pour enquêter sur la mort de Sara, elle permettra enfin au monde entier de découvrir toute la vérité sur les business parallèles de sa famille, et c’est une bonne chose. Le pire serait que ce soit finalement Sara qui soit – sans qu’on comprenne pourquoi – responsable de la mort de l’adolescente… Mais ça, c’est une autre théorie ! Avant de découvrir les prochains épisodes de Qui a tué Sara ?, assurez-vous d’avoir bien compris la fin de la série.
Source: Lire L’Article Complet