Jean-Luc Mélenchon a-t-il réellement boycotté un invité de l’émission Quelle époque, présentée par Léa Salamé ?
Ce samedi 1er octobre 2022, Léa Salamé va animer le second épisode de sa nouvelle émission Quelle époque !. Pour sa première, la journaliste de France Info a reçu Yann Moix, Laurence Ferrari, Jean-Luc Mélenchon ou encore Marco Mouly, l’arnaqueur à la taxe carbone. Et selon les déclarations de ce dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Mélenchon n’avait pas du tout envie de voir celui qui fait la Une des magazines grâce à ses arnaques : "J’avais envie de me le faire, car il dit aux gens "les pauvres" et lui ne vit pas comme un pauvre. Il crie quand on lui pose des questions. La vérité, il parle beaucoup…", commence-t-il par déclarer.
Selon lui, Jean-Luc Mélenchon l’aurait tout simplement boycotté : "J’arrive, je dois être dans l’émission au début. Mais Mélenchon ne voulait pas que je sois sur le plateau. C’est lui qui commande l’émission ?", aurait demandé Marco Mouly aux équipes de France 2. La production aurait alors répondu à Marco Mouly que l’homme politique "ne voulait pas (lui) parler". Un premier épisode qui était donc très tendu dans les coulisses.
Qui sont les invités de ce samedi 2 octobre 2022 ?
Ce samedi 1er octobre 2022, Léa Salamé recevra Rachida Dati, ancienne garde des Sceaux et maire du 7ème arrondissement de Paris, Magali Berdah reviendra sur son conflit avec Booba et les scandales sur les influenceurs, Patrick Timsit parlera de son spectacle Adieu… c’est sûr, Christophe Ono-dit-Biot, directeur adjoint de la rédaction du Point, présentera son nouveau livre «Trouver refuge, Ciryl Gane, champion de MMA, parlera de sa victoire à l’UFC Paris. La réalisatrice Sarah Marx répondra aux questions sur sa série, Cellules de rime et l’Equipe de France senior de natation synchronisée reviendra sur leur 3ème place aux Championnats d’Europe et sur le harcèlement qu’elles ont subi sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet