Queens : La véritable Ramona (jouée par Jennifer Lopez) attaque les producteurs en justice

L’histoire de la strip-teaseuse dont est tiré Queens, Samantha Barbash, est prête à exiger un maximum d’argent pour l’utilisation de son image !

L’une des pépites cinématographiques de l’année 2019 est sans aucun doute ce Queens (dont notre critique est à lire ici), avec son histoire d’amitié et d’arnaque aussi touchante que sexy. Hélas, le succès public et critique du long-métrage de Lorene Scafaria risque d’être entaché par l’inspiration derrière le personnage de Ramona, Samantha Barbash ! Cette strip-teaseuse devenue femme d’entreprise attaque en justice les différentes sociétés de production, car le succès du film serait dû à l’exploitation qu’il fait de son apparence et sa personnalité. Et pour obtenir réparation, la jeune femme (que vous pouvez voir ci-dessous) demande la somme colossale de 40 millions de dollars !

I can’t post everyone’s but this beauty doesn’t even me and she know thanks for the love @aokikalani #samanthabarbash#hustlersmovie #hustlers#queenofwallstreet #bronx#nyc

Une publication partagée par Samantha Barbash ????????????™️ (@iam_missfoxita) le

La « vraie Ramona » avait drogué plusieurs hommes avant de les dépouiller d’un montant total de 200 000 dollars avec trois de ses collègues. Dans sa plainte, on peut lire que les producteurs sont accusés d’avoir cherché à “obtenir un consentement et une renonciation de la part de Madame Barbash pour la production du film et leur représentation ultime” d’elle. En outre, elle indique que ce long-métrage calomnie son image par le biais du personnage incarné par Jennifer Lopez, qui “utilise et fabrique des substances illégales dans sa maison, où elle vit avec son enfant.” Samantha Barbash exige donc 20 millions de dommages et intérêts compensatoires ainsi que 20 millions de dommages et intérêts punitifs. Peut-être la jeune femme n’aurait-elle pas haussé le ton si Cardi B avait incarné Ramona, comme elle l’espérait… Une future histoire de procès digne d’une adaptation au cinéma ? Peut-être !

Source: Lire L’Article Complet