Programme TV : Captain Marvel, César Wagner… que regarder à la télé ce soir ?

Le blockbuster Captain Marvel, la fiction inédite César Wagner, un prime spécial de Vendredi tout est permis et le téléfilm A deux sous les étoiles… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 17 janvier 2020 concoctée par la rédaction.

Une jeune femme amnésique et dotée de superpouvoirs s’allie à d’autres superhéros afin de se débarrasser d’extraterrestres envahisseurs… Canal+ dégaine à 21h05 sur le blockbuster Captain Marvel. Le tout premier film Marvel consacré à une super-héroïne brillament incarnée par Brie Larson ! Son duo avec Samuel L.Jackson est irrésistible.

Un capitaine de police célibataire, hypocondriaque compulsif et obsédé par le travail doit composer avec trois femmes : sa mère, sa collègue légiste et sa boss… France 2 mise pour son prime time sur la fiction César Wagner (qui pourrait devenir une série). L’interprétation juste de Gil Alma, dans le rôle complexe d’un flic hypocondriaque compulsif, est l’atout maître de ce polar.

Sur TF1, à 21h05 Vendredi tout est permis, spéciale solidarité : Omar Sy et les autres célébrités s’amusent ce soir pour la bonne cause puisqu’ils défendent les couleurs de CéKeDuBonheur. La star d’Intouchables, parrain de l’association, est l’invité d’honneur. Il est entouré de Franck Dubosc, Malik Bentalha, Camille Lellouche, Issa Doumbia, Elie Semoun, Michaël Youn et bien d’autres… Dans la bonne humeur, toutes et tous vont se frotter aux défis qu’Arthur leur a préparés, faisant à chaque fois augmenter la cagnotte reversée à CéKeDuBonheur.

Arte programme le téléfilm A deux sous les étoiles à suivre à 21h00. Melli élève seule Ben, son fils de 9 ans. Un litige avec leur bailleur les a conduits à abandonner leur appartement. Dans l’attente d’un relogement, ils dorment la grande majorité du temps sous une tente, dans une forêt de la banlieue de Cologne. Hôtesse de l’air en période d’essai, Melli se cramponne à l’apparence d’une vie normale en jonglant entre les voyages en avion, les sorties d’école et les rendez-vous avec les services de logement. Mais le marché immobilier est saturé et le premier salaire se fait attendre. Melli doit rembourser ses dettes et subvenir comme elle peut aux besoins de son fils. Un jour, une employée de la protection à l’enfance prévoit une visite à domicile…

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet