Prodigal Son (TF1) : la série diffusée sur TF1 aura bien une saison 2

Malcolm Bright et Martin Whitly vont bien faire leur retour sur vos écrans…

Parmi les séries renouvelées par la chaine américaine Fox ce jeudi 21 mai 2020 : Prodigal Son, dans laquelle Tom Payne (The Walking Dead) incarne Malcolm Bright, un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père Martin Whitly (Michael Sheen) était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Renvoyé du FBI pour insubordination, le jeune homme aide désormais la police de New York à résoudre des crimes, grâce à son génie tordu.

En France, la diffusion de la première saison avait débuté le 10 mars dernier sur TF1, puis avait été interrompue quatre semaines plus tard en raison de l’épidémie de Covid-19. Le premier épisode avait attiré 4 255 000 téléspectateurs, soit 18,4% du public. Un score qui avait placé la première chaine en tête des audiences de première partie de soirée.

À lire également

Prodigal Son (TF1) : faut-il regarder cette série avec Tom Payne et Michael Sheen ?

Si les fans français n’ont, pour l’instant, pu découvrir que dix épisodes sur vingt, la saison 1 s’est achevée sur un coup de théâtre outre-Atlantique, le 27 avril. ATTENTION SPOILERS… Alors que c’est le personnage de Malcolm qui semblait la plus connectée à son père, c’est finalement sa soeur Ainsley qui s’est avérée être une meurtrière. La jeune femme, campée par l’actrice Halston Sage, a poignardé Nicholas Endicott dans le cou, jugeant que ce dernier était une menace pour elle et son frère…

C.S

Source: Lire L’Article Complet