Pretty Little Liars, le reboot HBO: Deux actrices castées dans les rôles principaux

Le reboot de Pretty Little Liars commence peu à peu à se dévoiler. D’ailleurs, deux actrices viennent d’être castées dans les rôles principaux !

Les fans inconditionnels de la série Pretty Little Liars seront ravis ! Comme on le sait, HBO Max développe un spin-off sur l’univers de la série, trois ans seulement après la fin du show original. Même si un premier spin-off, Pretty Little Liars, The Perfectionists, avait malheureusement été annulé après une seule saison, l’héritage de la série originale a encore de beau jour devant lui. Intitulé Pretty Little Liars : Original Sin, ce redémarrage décrit comme « un drame sombre et teinté d’horreur » est écrit par le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa. On imagine donc parfaitement cette nouvelle ambiance. D’ailleurs, deux actrices viennent tout juste d’être castées et elles interpréteront les rôles principaux !

#PrettyLittleLiars: HBO Max Reboot Casts First Two Leads for #PLLOriginalSin https://t.co/IDdtwZFB9b

« A » aurait soufflé à l’oreille de TVLine que Chandler Kinney et Maia Reficco joueront dans Pretty Little Liars: Original Sin, le spin-off de HBO Max, dont la production commence cet été à New York. Chandler Kinney (Zombies 2) incarnera Tabby, une réalisatrice en herbe et mordue de films d’horreur… qui cachera un secret ! Pendant ce temps, Maia Reficco (Strangers) interprétera Noa, une star de la piste cynique qui lutte dur pour remettre de l’ordre dans sa vie après avoir passé un été en détention pour mineurs… Ces deux personnages devraient être scandaleusement mystérieuses. Dans Pretty Little Liars: Original Sin, nous nous trouverons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars, avec une nouvelle génération de Petites menteuses. Qui sera ce nouvel agresseur qui fera payer aux adolescentes de cette ville les pêchés de leurs parents, commis deux décennies plus tôt ? Une chose est sûre, c’est que cette nouvelle série s’annonce palpitante !

Source: Lire L’Article Complet