Mercredi 23 novembre 2022, Chris était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Quelques jours après avoir été éliminé de la Star Academy, aux portes de la finale, le jeune chanteur s’est confié sur son avenir.
Le jeune artiste a été éliminé aux portes de la finale… Samedi 19 novembre 2022, Chris, candidat de la Star Academy, sur TF1, a quitté le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Afin de faire le point sur son parcours, le candidat était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, mercredi 23 novembre 2022. Interrogé sur sa participation au télé-crochet, Chris a d’abord confié : "C’était un rêve de gosse. J’ai commencé à regarder à partir de la deuxième saison, j’ai commencé à chanter avec la Star Ac et je ne pensais pas que ça allait reprendre, donc quand j’ai appris que ça allait reprendre, je me suis dit : ‘Il faut que je m’inscrive’. On m’a pris de court, on m’a contacté." Avant d’intégrer la Star Academy, le jeune homme était conseiller de vente pour une grande marque de téléphone.
Sur le plateau de Cyril Hanouna, Chris a déclaré : "J’ai démissionné le jour où je suis parti à l’hôtel ! J’ai attendu ce moment, qu’on me tende vraiment la perche parce que pendant des années, j’ai essayé de faire des choses dans la musique, c’est pas forcément évident. Il y a plein de personnes qui veulent réussir, et là, je me suis dit : ‘C’est un rêve de gosse.’" Assurant que participer à la Star Academy lui avait ouvert des portes, il a glissé : "Il y a eu de belles rencontres pendant l’aventure et on est bien suivis." Éliminé, il a ajouté : "Personnellement, je pense être arrivé au bout de cette aventure. Cela peut paraître bête. On va me dire que je suis langue de bois. Mais pas du tout. Je ne suis pas venu pour gagner, mais parce que j’avais perdu confiance en moi artistiquement parlant et personnellement. Et en fait, les profs et mes camarades m’ont aidé à retrouver cela. Donc j’avais juste envie de sortir pour retourner en studio et proposer mon univers."
Source: Lire L’Article Complet