Police de caractères (France 3) : Clémentine Célarié et Joffrey Platel de retour pour un épisode plein d'émotion

Ce samedi 27 février à partir de 21h05, France 3 diffuse un nouvel épisode Police de caractères, un an après le premier. C’est l’heure de retrouver Louise (Clémentine Célarié) et Etienne (Joffrey Platel) pour une enquête inédite et pleine d’émotion pour leur retour à l’antenne !

Il y a un peu plus d’un an, France 3 diffusait un premier épisode de Police de caractères, porté par Clémentine Célarié et Joffrey Platel dans les rôles des enquêteurs Louise Poquelin et Etienne de Beaumont. S’entendant comme chien et chat, ces deux-là ont dû faire équipe pour résoudre un meurtre et ont fini par commencer à s’apprivoiser malgré des caractères diamétralement opposés. Bonne nouvelle, les voici de retour ce samedi 27 février à partir de 21h05 sur France 3 pour un épisode inédit !

Un retour tout en émotion pour Police de caractères

Ancrée à Lille, une ville à laquelle Clémentine Célarié est très attachée, cette série offre pour deuxième intrigue la mort mystérieuse d’une femme, Alicia, retrouvée pendue dans la chambre froide d’un lycée hôtelier. Comme toujours, plusieurs suspects, dont le mari de la défunte, seront passés en revue pour résoudre ce crime. Louise Poquelin et Etienne de Beaumont sont dépêchés sur l’enquête, et ce nouvel épisode nous montre un duo toujours aussi attachant avec une relation originale et dynamique. Mais, au-delà de l’enquête elle-même et de son suspens, cet épisode en dévoile plus sur la vie personnelle de nos deux héros.

Le passé du duo de Police de caractères dévoilé

Du côté de l’enquêtrice généreuse et imprévisible, il sera une nouvelle fois question d’amour. Souvenez-vous, dans le premier épisode, Louise entamait une relation avec Raphaël, gérant d’un bistrot incarné par Cyril Garnier (Thomas dans Demain nous appartient). Mais cette femme très indépendante semble avoir beaucoup de mal à le laisser rentrer dans sa vie, ne voulant, par exemple, pas lui faire rencontrer sa famille. Dans ce deuxième épisode, vous en saurez plus sur le passé de Louise, notamment au cours d’une scène bouleversante efficacement interprétée une Clémentine Célarié en solo. De son côté, Etienne de Beaumont verra aussi une partie dramatique de son passé dévoilée. Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer…

Source: Lire L’Article Complet