Une fusillade va éclater dans Plus belle la vie et plusieurs personnages vont se retrouver en grand danger dans les prochains épisodes.
En ce moment dans Plus belle la vie, le passé de Léo refait surface et pourrait bien lui entrainer de sacrés problèmes. Kevin a déterré une bavure policière et la carrière de son collègue risque d’être plus en péril que jamais dans les prochains épisodes de la série de France 3. Mais ce n’est pas le seul gardien de la paix qui connaîtra des mésaventures dans la suite… Très prochainement, une nouvelle fusillade va éclater dans le quartier du Mistral et deux policiers vont être pris pour cible. C’est lors d’une arrestation qui va mal tourner que Jean-Paul et Ariane verront leur vie défiler sous leurs yeux pendant qu’un homme tentera de les abattre en pleine rue ! Heureusement, plus de peur que de mal, puisque même s’ils seront en grand danger de mort, ils en sortiront vivants… Mais avec des séquelles psychologiques.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Patrick Nebout va alors ordonner à ses collègues de consulter un psychologue après cet évènement traumatisant. À reculons, Jean-Paul acceptera quand même sa requête et va se livrer à coeur ouvert dans le cabinet d’Alex Melmont, ce qui nous promet un moment très touchant. Cependant, Ariane va refuser de se faire aider en tentant tant bien que mal de passer outre son malêtre toute seule… Sauf que sa décision pourrait bien la faire plonger et l’entrainer dans une période sombre de sa vie. Ariane en sortira-t-elle indemne ? Pourra-t-elle compter sur le soutien de Jean-Paul dans cette épreuve ? On le saura très prochainement ! En attendant, sachez qu’un grand méchant de Plus belle la vie sera très bientôt de retour pour semer encore une fois le chaos.
Source: Lire L’Article Complet