Un drame va toucher le bébé à naître de Jean-Paul et Léa dans Plus belle la vie…
Il y a quelques jours, on vous révélait qu’un des personnages favoris des téléspectateurs de Plus belle la vie allait tenter de se suicider ! Les prochaines semaines s’annoncent en effet très mouvementées dans le quartier du Mistral, notamment avec le prime évènement « Black Out » qui sera diffusé le mardi 30 novembre à 21h05 sur France 3. La ville de Marseille va subitement être plongée dans le noir à cause d’une panne d’électricité géante qui devrait d’ailleurs durer plusieurs jours… Et Léa, qui accompagnera Bilal, Noé et Betty pour des travaux d’intérêts général, va accoucher de sa fille dans des conditions assez compliquées.
Dans le prime évènement de Plus belle la vie, on devrait voir la jeune femme mettre au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Aurore. Si tout se déroulera finalement sans gros soucis, malgré les conditions extrêmes à Marseille, l’enfant de Jean-Paul et Léa va malheureusement être frappé par un drame dans les épisodes suivants… Comme le révèle Star Actu, l’état de santé du bébé va subitement se dégrader. Le couple va alors demander l’aide de Romain Vidal, qui diagnostiquera à leur enfant un problème au cerveau.
Cependant, le quartier du Mistral sera encore privé d’électricité et il va falloir brancher l’IRM de l’hôpital sur un générateur de secours, ce qui ne sera pas une tâche évidente… Espérons que Romain Vidal y arrive à temps pour sauver la vie de la fille de Jean-Paul et Léa ! Mais il faudra patienter jusqu’à la diffusion du prime évènement pour découvrir tout ceci de nos propres yeux. En attendant, sachez qu’un ancien acteur mythique de Plus belle la vie va intégrer le casting d’Ici tout commence.
Source: Lire L’Article Complet