PHOTOS. La boulette de Nikos Aliagas avec Gavin James aux NRJ Music Awards

Petit moment de gêne sur le plateau des NRJ Music Awards sur TF1 ce samedi 9 novembre. Nikos Aliagas a semblé ne pas reconnaître l’un des artistes phares de la soirée, et lui a demandé de baisser la tête pour ne pas qu’il soit dans le cadre d’une photo qu’il était en train de prendre des artistes.

Petit moment de malaise à la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule ce samedi 9 novembre à Cannes, retransmise en direct sur TF1. En attendant que la chanteuse Angèle, qui s’apprêtait à monter sur scène pour interpréter son titre Balance ton quoi, se prépare, Nikos Aliagas est descendu dans le public pour faire une petite "photo de famille" des nominés dans la catégorie Performance francophone de la soirée – à savoir, Dadju, Clara Luciani, Jenifer, Slimane, Claudio Capéo, Aya Nakamura, Kendji Girac, Vitaa, Soprano, Biglo et Oli.

Le présentateur s’est alors avancé vers les rangées du public où se trouvaient tous ces chanteurs. Armé de son appareil photo, il cadre les stars. "Attention, il y a tout le monde ?", interroge-t-il, avant de demander à un artiste de baisser sa tête, "en toute amitié", précise l’animateur. Sauf que l’artiste en question n’était autre que Gavin James, nominé dans la catégorie Groupe/duo francophone de l’année avec Philippine, aux côtés des mêmes artistes qui figurent sur cette fameuse "photo de famille". Ne l’aurait-il pas reconnu ?

Heureusement, le chanteur a pris ce petit couac avec humour : "Quand on te demande de te baisser pour les nominés d’un prix auquel tu es toi aussi nominé", a-t-il écrit en repostant le cliché de Nikos Aliagas sur Twitter. Pour rattraper le coup, l’animateur a partagé, avec un coeur, un deuxième cliché prix de Gavin James et Philippine en gros plan, parmi les autres artistes de la catégorie. "Aucun souci", a commenté la star britannique, avec deux coeurs. Sans rancune !

Source: Lire L’Article Complet