TF1 diffusait ce jeudi 26 mars de nouveaux épisodes de la dixième saison de Profilage. En apparaissant complètement nue, Shy’m – qui fait ses premiers pas d’actrice – a une fois de plus bluffé les téléspectateurs.
Cette rencontre entre Elisa Bergman et le public, Shy’m l’attendait avec impatience tout en la redoutant. L’année dernière, la chanteuse de 34 ans apprenait qu’elle avait décroché le premier rôle féminin dans la série Profilage. Elle succédait ainsi à Odile Vuillemin et Juliette Roudet, non pas sans une petite appréhension. «Je suis arrivée fragile. Mais l’équipe m’a vite fait savoir que j’étais la bienvenue, avait-elle expliqué dans les colonnes du Parisien avant la diffusion du premier épisode sur TF1.J’avais peur d’être médiocre, ou de ne pas être juste dans mon jeu.» Ses craintes n’ont absolument pas transpercé le petit écran, bien au contraire.
C’est une pluie de compliments que la jolie brune a reçu sur les réseaux sociaux après sa première apparition auprès de Philippe Bas. « Je retire ce que j’ai dit : Shy’m dans Profilage, elle est géniale », « Pas mal du tout », « Elle joue très bien pour quelqu’un qui est chanteuse à la base », « Shy’m est vraiment douée », ont commenté les fans de Profilage. La célèbre jurée de Danse avec les stars n’a pas fini de les étonner ! Dans le quatrième épisode diffusé ce jeudi 26 mars, Elisa Bergman – le personnage incarnée par Shy’m – s’est réveillée complètement nue sur un rocher. Et si les fans ont une nouvelle fois été bluffés par la performance de la jeune comédienne, cette dernière se souvient avoir été très surprise à la lecture du scénario. « C’est vrai que cette scène est arrivée assez tôt dans la saison quand j’y repense… Je me souviens de m’être dit, après avoir lu le scénario : « Elisa se réveille nue sur un rocher… Elle est nue, mais nue comment ? Vous allez vraiment tout filmer ?« », a-t-elle confié dans Télé 2 semaines.
Shy’m se déshabille devant l’équipe de Profilage
Après s’être posée quelques questions, Shy’m a finalement accepté de relever le défi et de se mettre « au service de l’histoire » et de son personnage. « En réalité je ne suis pas complètement nue. Je portais un cache sexe et des cache tétons. Mais quand même je me suis retrouvée en petite tenue au milieu d’une équipe technique, en extérieur alors qu’il fait très froid… et on voyait quasiment toute mon anatomie, a-t-elle précisé. Et au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j’ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot« Action !« . J’ai oublié que j’étais nue, je me suis oubliée. J’étais Elisa Bergman, au service de la série et j’ai fait confiance à mon réalisateur. » Une nouvelle preuve que lorsqu’il s’agit d’accomplir son art, la jeune femme n’a jamais froid aux yeux (ni ailleurs).
Source: Lire L’Article Complet