Nouvelle semaine, nouveau binôme éliminé dans la saison 15 de Pékin Express. Découvrez grâce à Télé Star qui n’ira pas jusqu’en finale aux Emirats arabes unis.
L’aventure Pékin Express continue avec, ce jeudi 7 avril, la diffusion de la demi-finale de l’aventure sur les terres de l’aigle royal. Pour cette neuvième étape, c’est aux Emirats arabes unis que se sont retrouvés les trois binômes encore en compétition : les frères belges Lucas et Nicolas, les cousins farceurs Tarik et Ahmed, et le couple rêveur Fanny et Jérémy. Malheureusement pour eux et malgré une course acharnée, les cousins Tarik et Ahmed sont arrivés en dernier à la dernière étape et pioché la seule enveloppe noire éliminatoire des trois enveloppes détenues par Stéphane. Ils ont eu la malchance non seulement de ne pas pouvoir choisir leur enveloppe noire puisqu’il s’agissait de la dernière, mais en plus de tomber sur celle qui les renvoyait en France.
Fanny et Jérémy de leur côté ont eu la main chanceuse puisque, ayant perdu les deux étapes précédentes, ce sont eux qui avaient en leur possession deux enveloppes noires. Lorsqu’ils les ont ouvertes sur la marina d’Abu Dhabi devant les autres binômes et Stéphane Rotenberg cependant, le couple a découvert qu’ils étaient qualifiés pour la finale de la saison 15 de Pékin Express. Le couple rêveur se retrouvera donc face à leurs grands "ennemis", les frères belges Lucas et Nicolas, pour la finale de Pékin Express qui sera diffusée le jeudi 14 avril à 21h10 sur M6. De leur côté, les cousins Tarik et Ahmed vont devoir faire leur valise pour la France après un parcours mémorable. Leur élimination et l’enveloppe noire qu’ils ont piochée marque en effet la seule fois de toute l’aventure où ils sont arrivés derniers dans toute la saison. Mais ils prennent les choses avec philosophie.
La finale de Pékin Express sera diffusée le 14 avril sur M6
"C’est le jeu. On s’est battu jusqu’au bout, on n’a pas lâché le steak" assure Tarik face au couple rêveur qui n’en revient pas de leur chance d’avoir tiré non pas une, mais deux enveloppes non-éliminatoires. Pour Ahmed, la défaite est plus difficile. "C’est un coup de massue pour moi, vraiment. L’ascenseur émotionnel… L’ascenseur, il s’est crashé là". Inutile de dire que les cousins sont "dégoûtés" de devoir quitter l’aventure aux portes de la finale, et ils manqueront certainement aux téléspectateurs. Avec une bonne humeur à toute épreuve, des caractères enjoués et une détermination qui les a menés en demi-finale, Tarik et Ahmed ont clairement marqué cette saison 15 de Pékin Expess.
Source: Lire L’Article Complet