Patrick Dempsey, à l'affiche d'un drame politique pour CBS

L’acteur, rendu célèbre pour avoir incarné le Dr Derek Shepherd dans la série « Grey’s Anatomy », jouera et produira le pilote d’une nouvelle série intitulée « Ways & Means », révèle Variety.

Cinq ans après avoir été évincé de « Grey’s Anatomy » sur ABC, Patrick Dempsey revient à la télévision américaine. La star a obtenu le rôle principal du pilote de « Ways & Means » (anciennement connu sous le nom de « The Whip »), une série qui pourrait être prochainement diffusée sur CBS. Il incarnera un puissant élu siégeant au Congrès des États-Unis mais ayant perdu foi en la politique. Il se retrouvera à travailler secrètement avec une jeune membre du parti opposé pour saboter le système qu’il a contribué à créer. Ensemble, ils tenteront de sauver la politique américaine… s’ils ne se font pas prendre.

« Ways & Means » a été écrit par les scénaristes Mike Murphy and Ed Redlich.

Depuis la fin de « Grey’s Anatomy », Patrick Dempsey a mené à bien plusieurs projets. Il fut le héros de la mini-série de Jean-Jacques Annaud, « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert » (2018), et joua dans le troisième volet de la saga « Bridget Jones » (2016), aux côtés de Renée Zellweger et Colin Firth.

Source: Lire L’Article Complet