Selon les informations de L’Equipe, la patineuse Laurine Lecavelier aurait été contrôlée positive à la cocaïne. Âgée de 23 ans, la Française a notamment terminé cinquième des Championnats d’Europe 2019 il y a un an.
Serait-ce un mauvais tournant pour la carrière de Laurine Lecavelier ? Comme le rapporte L’Equipe, la jeune patineuse aurait été contrôlée positive à la cocaïne ces dernières semaines. Membre de l’équipe de France, elle n’est plus apparue en compétition officielle depuis fin septembre.
À lire également
35 kilos de perdus : Dominique Farrugia dévoile son impressionnante métamorphose
Il y a un an, Laurine Lecavelier avait terminé à la cinquième place des des Championnats d’Europe 2019 qui se tenaient alors en Biélorussie. Après la compétition, l’athlète âgée aujourd’hui de 23 ans avait exprimé quelques regrets sur sa prestation. « J’ai très bien commencé, puis fait des erreurs et ensuite ça s’est mieux terminé. On va parler de l’avenir avec mon équipe. Pour l’instant, je peux simplement dire que je vais prendre les jours les uns après les autres et voir où cela me mène, si je reste en France ou si je retourne aux États-Unis« , avait-elle confié. Depuis l’été dernier, c’est en Italie que Laurine Lecavelier avait choisi de s’entraîner.
Alors qu’elle n’a pas participé aux championnats de France à Dunkerque au mois de décembre, elle ne figure pas dans la sélection pour les Championnats d’Europe de Graz.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet