Sur le plateau de L’Heure des Pros, vendredi 3 février 2023, Pascal Praud recevait Patrick Chesnais. L’animateur a été submergé par l’émotion en lisant des passages du livre du comédien dans lequel il évoque son fils mort.
L’émotion était grande sur le plateau de L’Heure des Pros, vendredi 3 février 2023. Pascal Praud avait convié dans son émission Patrick Chesnais, qui enchaîne les plateaux de télévision pour faire la promotion de son nouveau livre, Lettres d’excuses. Dans cet ouvrage, le célèbre comédien a écrit des excuses, dont une formulée à destination de son fils, Ferdinand, décédé prématurément en 2006. L’animateur de CNews a lu un passage de cette lettre à l’antenne et a été submergé par l’émotion.
"Mon fils, je m’excuse de ne pas t’avoir protégé. Je m’excuse de ne pas pouvoir t’admirer grandir. Je m’excuse de ne pas être témoin à ton mariage. Je m’excuse de ne pas devenir le papi idéal dont tu aurais rêvé pour tes petits descendants. Même si j’aurais voulu changer le nom de papi en bon papa, en grand papa, en Patrick ou Pap’. Essayez d’éviter Pep’, mais en vrai, je m’en fous. Je te demande pardon de n’avoir pas pu profiter un peu plus de tes beaux yeux, de ton rire cascadant. Je me souviens que je te faisais beaucoup rire, ça créé des liens forts", a lu Pascal Praud devant l’auteur, avec une voix tremblante. Il a ensuite assuré à Patrick Chesnais qu’il trouvait cette lettre bouleversante.
Source: Lire L’Article Complet