Paris Manga & Sci-Fi Show : Kristin Kreuk ("Smallville") est la première invitée de la 30e édition

En plus d’avoir révélé le nom de sa première invitée, le grand rassemblement de pop-culture en a profité pour lever le voile sur les dates de sa 30e édition. Les mordus de mangas, de séries et de science-fiction auront rendez-vous les 7 et 8 novembre 2020 à Paris Expo – Porte de Versailles, selon les organisateurs de l’événement.

Elle a joué Lana Lang dans la série « Smallville » ou encore Catherine « Cat » Chandler dans « Beauty and the Beast ». L’actrice canadienne Kristin Kreuk vient d’être annoncée comme la toute première invitée du salon Paris Manga & Sci-Fi Show. Cette dernière sera présente pour la 30e édition de l’événement parisien qui se déroulera les 7 et 8 novembre prochains à Paris Expo – Porte de Versailles. 

Séances de phoshoots, dédicaces et conférences publiques gratuites, Kristin Kreuk viendra à la rencontre de ses fans qui devront débourser entre 40 euros (pour un photoshoot) et 90 euros (pour un « meet & greet ») afin de rencontrer l’actrice. Les dédicaces seront également payantes, au prix de 35 euros. Des dépenses qui s’ajouteront au prix du billet pour accéder au 30e Paris Manga & Sci-Fi Show, de 16 euros pour le billet 1 jour à 110 euros pour le billet VIP Premium, donnant des accès illimités aux différentes files d’attente pour rencontrer les acteurs, Youtubers, « invités japonais » et comédiens de doublage présents lors de l’événement, comme indiqué sur le site de la billetterie, d’ores et déjà ouvert.

Une bonne nouvelle pour les accros aux séries en tous genres qui ont dû faire l’impasse sur la 29e édition du Paris Manga Sci-Fi Show annulée en mars dernier à cause de la pandémie du Covid-19. Kristin Kreuk faisait par ailleurs partie des invité·e·s de cette 29e édition aux côtés de ses anciens collègues, Erica Durance et Tom Welling avec qui elle partageait l’affiche de la série « Smallville ». Jason Dohring (« Veronica Mars ») faisait également partie de la programmation annulée à cause de la pandémie. Encore un peu de patience pour découvrir si ces derniers seront également de retour en novembre prochain à Paris.

Source: Lire L’Article Complet