Triste semaine pour Paga, candidat phare des « Marseillais ». En effet, le jeune homme a perdu l’un de ses amis proches dans un terrible accident de moto. Sur Instagram, il a publié une photo afin de lui rendre hommage.
Alors qu’il s’apprête à faire son apparition dans la toute nouvelle saison des Marseillais, le 17 février prochain, Paga, candidat emblématique de l’émission, s’est fait rare sur ses réseaux sociaux depuis le début du mois. Alors qu’il est d’ordinaire très présent sur Instagram et Snapchat, son absence a beaucoup inquiété ses 2 millions de followers. Mais lundi 3 février, le jeune homme a expliqué les raisons de son silence dans un post Instagram.
C’est une image d’archive que l’ancien fiancé d’Adixia a publiée sur son compte. Sur la photo, Paga apparaît entouré de quelques amis de longue date. Au milieu se trouve un certain Romain. « Repose en paix, mon frère… on ne t’oubliera jamais ! On se croisera au paradis…« , écrit le candidat de télé-réalité en légende. Devant les nombreux questionnements de ses fans, Paga dévoile en commentaires que son ami est décédé dans un accident de moto.
« Likée » plus de 46 000 fois et commentée plus de 300 fois, la photo a fait réagir de nombreux abonnés qui sont venus adresser leurs condoléances au jeune homme dans les commentaires.
Greg Yega, également candidat des Marseillais, connaissait lui aussi l’ami de Paga et il a tenu à adresser ses condoléances en stories Instagram. De même, il a partagé un post Facebook indiquant que les obsèques du jeune motard se dérouleraient le vendredi 7 février 2020 à 9h30 à l’église de Peypin, dans les Bouches-du-Rhône.
Malgré ce drame personnel, Paga sera donc de retour dans la nouvelle saison des Marseillais, le 17 février prochain. Il sera entouré d’autres candidats phares de l’émission, comme les couples de Carla Moreau et Kevin Guedj, récemment devenus parents d’une petite Ruby, Manon et Julien Tanti, parents d’un petit Tiago, mais aussi Jessica Thivenin et Thibault Garcia, parents d’un petit Maylone.
Source: Lire L’Article Complet