Sur Instagram, Paga des "Marseillais" fait la promotion de stimulants pas comme les autres !
En voilà un placement de produits équivoque ! Sur Instagram, Paga des « Marseillais » fait la promotion de stimulants sexuels. « Mes collègues ont su que j’avais du ‘full sexe’, du coup on a dû me renvoyer des petites boîtes », déclara Paga dans ses stories Instagram ce 15 septembre. Des « petites boîtes » comportant des stimulants sexuels de la marque Body Full. « Pour les garçons mais aussi pour les filles », précise-t-il. « Voilà on s’est mis bien, mes collègues en voulaient et comme ça j’en garde pour moi aussi », annonce-t-il. Perte de libido, manque d’appétit sexuel, manque d’assurance, récupération rapide… Le candidat de télé-réalité énonce les bienfaits de ces stimulants qu’il assume utiliser, contrairement aux personnes de son entourage dont il taira les noms. Décidément, les hormones travaillent nos candidats de télé-réalité préférés ces jours-ci.
Plus tôt dans la journée, c’est son ex, Adixa, qui baissait sa culotte pour faire la promotion d’une plateforme de photos de charme sur laquelle elle est inscrite. C’est en août dernier que la Djette franchissait le pas sur Mym, avant de se faire lyncher par les internautes. « Beaucoup de personnes et amis m’ont parlé de cette plateforme et m’ont conseillé de m’inscrire. Je ne comprends pas pourquoi elle est vue négativement ! Ça fait 4 jours que j’y suis, je découvre… », écrivait-elle sur son compte Instagram.
En tout cas tout roule pour les ex, Adixia roucoule avec Simon Castaldi et Paga est au cœur de rumeurs de paternité depuis une déclaration de sa chérie Giuseppa. C’est lors d’une session de questions – réponses organisée sur son compte Instagram en août dernier Giuseppa évoquait ses envies de devenir maman, notamment avec le Marseillais. « Aimerais-tu des enfants avec Paga ? », lui demandait un internaute. Ce à quoi elle répondait un simple « Évidemment ». Le calme, après la tempête, car ça bien chauffé entre les deux tourtereaux dernièrement…
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet