Avec la guerre d’indépendance à venir, il se pourrait qu’un personnage proche de Jamie le trahisse dans la saison 5 d’Outlander !
La suite s’annonce remplie de drames… La saison 5 d’Outlander va voir des personnages divisés dans leur loyauté avec l’imminente guerre révolutionnaire américaine qui approche à grands pas. Le Gouverneur avait ordonné à Jamie de traquer et tuer Murtagh, qui n’est autre que son parrain. D’ailleurs, un premier extrait du Season Premiere de la saison 5 d’Outlander pourrait laisser présager la mort de ce personnage bien-aimé (censé être mort lors de la bataille de Culloden dans les romans de Diana Gabaldon…). Mais alors, est-il possible que Jamie se fasse trahir à son tour par l’un de ses proches ? Une nouvelle théorie suppose que Lord John Grey pourrait trahir le mari de Claire dans la saison 5 d’Outlander !
La saison 5 d’Outlander pourrait être la plus déchirante et tumultueuse de la série ce jour. La suite verra donc Jamie Fraser dans une position difficile après avoir prêté allégeance à la couronne lors de la saison 4. Mais Jamie pourrait-il se retrouver en désaccord avec son cher ami Lord John Grey ? Ce personnage rencontrera un conflit dans sa loyauté… Bien que son amour pour Jamie reste fort, il est également douloureusement conscient que le Highlander se soucie profondément du hors-la-loi Murtagh et ne veut pas le remettre aux autorités. Peut-être que Lord John Grey pourrait trahir Jamie en arrêtant Murtagh pour être jugé et cela serait serait une énorme trahison pour notre héros. Personne ne connait cette réponse, pas même les lecteurs de Diana Gabaldon, mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Jamie pourrait se sacrifier pour Roger dans la saison 5 d’Outlander.
Source: Lire L’Article Complet