Outlander saison 5 : Brianna pourrait-elle tuer Stephen Bonnet ?

Stephen Bonnet semble être l’un des plus grands ennemis de la famille Fraser. Mais alors, Brianna sera-t-elle contrainte de le tuer pour protéger son fils ?

Brianna est devenue de plus en plus paranoïaque que Stephen Bonnet la traque et essaie de lui prendre le bébé Jemmy dans la saison 5 d’Outlander. Les fans de la série historique et dramatique savent que Bonnet s’est intéressé à son fils après avoir échappé à l’exécution dans la saison 4 et appris que l’enfant héritera de River Run. Il est évident que Bonnet voudra récupérer et kidnapper cet enfant qu’il pense être le sien. Mais alors, Brianna pourrait-elle tuer son violeur pour protéger Jemmy dans cette saison 5 d’Outlander ? Bonnet n’est pas du genre à descendre sans se battre, il est donc probable que Brianna devra prendre des mesures drastiques – mais est-elle capable de tuer ? Cela semble être le seul moyen de garder Stephen Bonnet hors de sa vie pour toujours. Sophie Skelton a averti les téléspectateurs que Brianna jetterait sa morale par la fenêtre alors qu’elle sera confrontée à une tâche impossible dans les prochains épisodes d’Outlander

Parlant de la menace de Stephen Bonnet avec Collider, l’actrice Sophie Skelton a teasé : « Je pense que ce dont elle a besoin de lui maintenant, honnêtement, c’est qu’il se contente de foutre le camp et d’être mort ou n’importe où loin d’eux. Comment, en tant que Brianna, décidez-vous que quelqu’un doit ou ne doit pas mourir? Ce n’est pas vraiment à vous de prendre cette décision. Je ne pense pas que Brianna prendrait cette décision à la légère, ayant la vie de quelqu’un d’autre entre ses mains, peu importe ce qu’ils lui auraient fait. Mais quand il arrive au point où il pourrait potentiellement mettre son enfant en danger, qu’il veuille kidnapper Jemmy ou lui faire du mal… Nous découvrons en quelque sorte dans l’épisode 10, ce qui se passe dans l’esprit de Bonnet, et c’est une tournure vraiment intéressante. Mais pour Bree, elle deviendra une maman ours prête à tout pour sauver son enfant quitte à mettre sa morale de côté. Elle doit juste s’assurer que Jemmy est sain et sauf. C’est sa priorité. Tout ce dont elle veut, c’est que son fils soit en sécurité quoi qu’il arrive à Bonnet…. ». Ses propos semblent donc laisser envisager le pire et Brianna pourrait tuer Bonnet afin de protéger son fils dans Outlander. En attendant d’en savoir plus, découvrez les spoilers de la semaine.

Source: Lire L’Article Complet