Ayant beaucoup de mal à vivre sa notoriété, Claudio Capéo qui avait déjà fait un burn-out ne souhaitait plus reprendre sa carrière lors du confinement.
Invité sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2 ce samedi 20 juin, Claudio Capéo s’est vu demander comment il avait vécu la période de confinement. « Je vais vous dire la vérité. J’en ai chialé, parce que j’ai dit à ma femme que je ne voulais plus revenir, en fait. Je ne voulais plus revenir à Paris, je ne voulais plus venir me saigner et faire des choses qui ne sont pas vraiment moi… Ou je ne sais pas, au final. Quand je suis là et que je vous raconte des choses, je ne sais plus du tout qui je suis, en fait. C’est assez bizarre !« , a-t-il répondu, mitigé.
Mais le chanteur affirme qu’il n’aurait pas pu être un simple musicien de village : « J’aurais pu rester dans le bois, rester dans mes constructions, rencontrer mes clients et puis m’amuser à gauche à droite… Faire des petits services, m’éclater comme ça, dans ma petite camionnette. Être content avec la musique à fond ». L’ex-candidat de The Voice a toutefois concédé : « Maintenant, j’ai quand même connu et je connais le succès, qui est de faire des grandes tournées, rencontrer le public« .
À lire également
Quand Guy Bedos évoquait sa mort : l’hommage émouvant d’ONPC (France 2) (VIDEO)
« Ah, c’est pas désagréable, quand même ! Alors !« , s’est exclamé Laurent Ruquier. « Mais non, mais pas du tout ! Mais il y a quand même ce côté derrière, moi, qui m’angoisse. Qui est un peu plus noir, qui est un peu plus sombre. Et surtout quand je suis tout seul, je le ressens vraiment. Et ça, je l’avais jamais, avant. Et c’est ça qui m’a fait partir, j’ai fait un burn-out, aussi. Ce truc, de se retrouver star et de se retrouver dans des hôtels de maboules, ‘Mais qu’est-ce que je fous là ?’, quoi !« , a confié Claudio Capéo, qui avait déjà évoqué dans Le Parisien avoir voulu se « tuer« , à cause d’un sentiment de culpabilité et de perte de repères.
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet