Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, vendredi 3 mars 2023, Nagui a été perturbé par une odeur gênante. En effet, il a expliqué aux téléspectateurs que l’émission avait débuté avec une bonne odeur de crêpes avant de devenir beaucoup moins agréable.
Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, vendredi 3 mars 2023. Face à l’actuel Maestro, Caroline est venue tenter sa chancer avec comme seul objectif de décrocher le micro d’argent. Seulement, tout au long de l’émission, l’animateur, son équipe, et l’ensemble des personnes présentes sur le plateau ont été dérangés par une odeur persistante. "Tout à l’heure, lorsque nous avons commencé l’émission, il y avait comme une odeur de gauffres ou de crêpes. On se disait : ‘Hum ça sent bon’. L’odeur venait d’un plateau à côté du notre puisque tous les plateaux de télévision sont voisins. D’ailleurs, je ne sais pas qu’elle émission se tourne à côté sinon je vous le dirai. Mais ça sentait bon, maintenant, on est passé à la cuisson de la friture", a ainsi lancé le trublion de France 2 avant d’être coupé par Louis, alias Hexakil.
"Ca fait un peu graillon", a-t-il assuré. "Oui c’est vrai, on va sentir le graillon en rentrant à la maison. Comme ça pue maintenant, je crois finalement savoir l’émission qui se tourne juste à côté actuellement. Mais on va rester cool", a-t-il lancé en rigolant. Ainsi, les téléspectateurs ne seront jamais quel programme était tourné en même temps que le numéro de N’oubliez pas les paroles.
Source: Lire L’Article Complet