"On s’en branle !" : Philippe Etchebest excédé par la gérante d’un restaurant dans Cauchemar en cuisine (VIDEO)

Fidèle à lui même, le chef n’a pas mâché ses mots face à Séverine…

Ce mercredi 24 juin 2020, M6 proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine, à 21h05. Cette fois, Philippe Etchebest a pris la direction de Sénas, dans les bouches du Rhône. Mélanie et Mylène, deux jumelles de 28 ans, ont fait appel à son expertise afin de sauver leur restaurant qu’elles gèrent avec leur grande sœur Séverine. Bien que l’établissement soit situé en plein centre-ville et entouré de nombreux commerces, la clientèle se fait rare…

À lire également

Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran invitent les français à retourner au restaurant (VIDÉO)

Rapidement, le ton est monté entre Philippe Etchebest et Séverine. « Est-ce que tu as envie que ça s’améliore ? Tu veux que ça s’améliore ? Trouve moi un argument » a laché le chef à l’attention de la gérante. Réponse sans détour : « Je n’ai pas envie d’arguments. Vous ne connaissez pas mon passé ». Une attitude qui a profondément agacé le Chef… « Mais je ne veux pas le savoir ! C’est là, c’est maintenant là, ce qu’il se passe, et ce qu’il va se passer après » « Je vous ai dit que je voulais m’en sortir, donc ça suffit !« 

« Séverine est fermée à toute discussion. Honnêtement, j’ai envie de me barrer » explique l’animateur en voix-off. Finalement, ce dernier leur a demandé de lui remettre les clefs et de quitter les lieux. A la question de Mylène « Je ne fais pas ma caisse ? », Philippe Etchebest s’est contenté d’un : « On s’en branle !« . Ambiance…

C.S

Source: Lire L’Article Complet