Après un premier best of diffusé samedi 28 décembre 2019, France 2 a de nouveau programmé un montage des meilleurs moments d’On n’est pas couché samedi 4 janvier 2020 à partir de 23h05. Télé Star vous explique aujourd’hui pourquoi.
Les téléspectateurs inconditionnels d’On n’est pas couché devront encore prendre leur mal en patience cette semaine. Si la majorité des chaînes reprendront la diffusion de nouveaux numéros inédits de leurs talk show respectifs à partir du 6 janvier 2020, il faudra encore attendre quelques jours supplémentaires pour que France 2 programme un nouveau numéro inédit de l’émission de Laurent Ruquier. En effet, comme ce fut déjà le cas samedi 28 décembre 2019, la chaîne publique diffusera un montage des meilleurs moments du programme depuis la rentrée de septembre 2019 samedi 4 janvier 2020, à partir de 23h05. Les équipes de production de l’émission étant encore en congés, aucun numéro inédit ne fut tourné cette semaine.
Les téléspectateurs auront donc l’occasion, pour la 2ème semaine consécutive, de découvrir, ou redécouvrir, un best of d’On n’est pas couché depuis le lancement de la nouvelle formule du programme en septembre 2019 sur France 2. Encore une fois, les téléspectateurs pourront revoir quelles ont été les différentes personnalités à se glisser dans le rôle de témoin aux côtés de Laurent Ruquier depuis le début de la saison. Ce sera fort heureusement la dernière fois que la chaîne publique programmera un best of de l’émission puisque l’enregistrement du premier numéro inédit de l’année 2020 aura lieu au sein du Studio Gabriel le 9 janvier 2020, et sera diffusé samedi 11 janvier 2020 en 2ème partie de soirée.
Les inédits d’On n’est pas couché de retour le 11 janvier 2020
Depuis le lancement de la nouvelle formule d’On n’est pas couché lors de la rentrée de septembre 2019, c’est la 5ème fois que France 2 ne programme pas de numéro inédit du talk show dans sa case habituelle du samedi en 2ème partie de soirée. Outre ces deux best of diffusés pour palier l’absence de nouveau numéro dû aux congés de la production, la chaîne publique a également déprogrammé à 3 reprise On n’est pas couché au cours de cette première partie de saison. C’est arrivé deux semaines d’affilée en octobre 2019, à cause de la diffusion en direct des championnats du monde d’Athlétisme de Doha, au Qatar, ainsi qu’une fois en décembre 2019, à l’occasion de la diffusion du marathon télévisuel annuel de 30 heures en direct du Téléthon 2019.
Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet
Source: Lire L’Article Complet